Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau manga pour la partie fanart

Aller en bas 
+4
Kyoshiro
BADLOCK
Tyfflie
Hiso²
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:54

Pour la partie MBT, c'est réglé Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Jap16 ... enfin sauf si quelqu'un à quelque chose à redire. Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Jap20
IL suffit d'aller dans la rubrique consacrée à "Negima" dans la partie "Fanart" et on a tout ce qu'il faut. ^^

Pour Death Note, je crois que c'est clair... on va supprimer le topic.

Voilou voilou. Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Jap13
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 5:40

En tant que traducteur de la MBT, je sens qu'il est de mon devoir de vous tenir au courant de la situation présente : en ce moment, Arix74 travaille aussi activement que possible à la réalisation de la V2 de notre site, mais il bosse avec des horaires 100% chelou, donc ça n'avance pas super vite (je crois qu'il fatigue peut-être un peu, mais je ne voudrais pas m'avancer trop, ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de contact avec lui en fait). Pour ce qui est de notre partie dans le forum, je la trouve très bien faite, et ne vous en faites pas : c'est clair, il faut juste regarder les deux parties pour comprendre qu'on ne poste que dans celle qui s'appelle "Colo MBT" à moins d'avoir des suggestions à faire concernant la page elle-même. Peut-être qu'en explicitant mieux dans les titres de quoi il s'agit ça serait parfaitement limpide, si je peux me permettre une suggestion. Merci beaucoup pour l'attention que vous portez à notre collaboration <= joli cirage de pompes, vous ne trouvez pas? ^^ On dirait qu'on fait des affaires, avec des gros sous en jeu... Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Jap20
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:58

Hummm... c'est vrai que l'on devrait peut être pensé à faire une petite partie intitulée "Règle de la section" ou un truc dans ce genre pour que chacun s'y retrouve sans aucun prob. ^^
On va voir ce qu'on peut faire. Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Jap13
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:05

vous avez raison... en fait ça roule comme ça^^ Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Jap13
il faudra juste que les modos fassent attention à ce que les regles soient bien respectees .... je compte sur vous Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Z4 ..... heu et sur moi aussi Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Z32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau manga pour la partie fanart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL POUR FANART MANGA
» boutique fanart manga
» Soutenir Fanart Manga ^^
» Soutenir Fanart Manga !!!
» Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: About Fanart Manga :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser