Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soutenir Fanart Manga ^^

Aller en bas 
+2
Hiso²
Kyoshiro
6 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyLun 4 Déc - 14:48

Vous voudriez soutenir Fanart Manga???

Alors, ajoutez cette "user bar" à votre signature (en particulier sur les autres forum où vous allez). ^^

Soutenir Fanart Manga ^^ Bannireuserbar2iw1

Pour la mettre, il vous suffit de taper le code suivant dans votre signature:

[url=adresse du forum]Soutenir Fanart Manga ^^ I>[/url]


Remarque => vous remarquerez que lorsque l'on clique dessus, on arrive direct sur la page d'accueil du fofo. D'où son utilité.^^


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Hiso²
Hisoka
Hiso²


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyLun 4 Déc - 15:37

très bonne idée!!!
Mais euh, ca ne serait pas plutot "fanart manga member's" avec 's qui marque la possession. Je dis ca, je dis rien...quoi que moi et l'anglais...

Sinon la mienne est verte, c'est normal???!? Soutenir Fanart Manga ^^ Jap11
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyLun 4 Déc - 20:05

Soutenir Fanart Manga ^^ Jap9 suggggoï ....
super initiative kyoshiro!! tu gagne 4points Soutenir Fanart Manga ^^ Icon_for Soutenir Fanart Manga ^^ Icon_for Soutenir Fanart Manga ^^ Icon_for Soutenir Fanart Manga ^^ Icon_for
Soutenir Fanart Manga ^^ Icon_raz non vranchement c'est une super idée.... Soutenir Fanart Manga ^^ Z4

pour member c'est cool comme ça j etrouve même si c'est pas parfaitement juste c'est plus simple et on comprend direct
Revenir en haut Aller en bas
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyLun 4 Déc - 21:18

Bah non c'est bon "fanart manga's member" : membre de fanart manga (tu peux même enlever le 's complètement ça marche aussi d'ailleurs)
Sinon c'est trop cool comme idée je trouve! Soutenir Fanart Manga ^^ Jap12 Soutenir Fanart Manga ^^ Jap12

EDIT : j'y arrive pas!! ouiiiinnnn!! Quelqu'un pourrait me copier/coller le texte qu'il a mis pour que je compare svp? Soutenir Fanart Manga ^^ Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Hiso²
Hisoka
Hiso²


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyLun 4 Déc - 22:01

C'est pas possible de te copier/coller le texte... Soutenir Fanart Manga ^^ Jap14
...Si on le fait tu verras apparaitre la barre, mais c'est tout. Par contre tu peux cliquer sur "citer" dans le post de kyoshiro et tu pourras lire l'url à taper.

Soutenir Fanart Manga ^^ Kaefer_v
Revenir en haut Aller en bas
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyLun 4 Déc - 22:35

Merci pour l'astuce, c'est malin! Soutenir Fanart Manga ^^ Jap16
Mais j'ai trouvé d'où vient le problème : j'avais trop de caractères dans ma signature... Soutenir Fanart Manga ^^ Jap17
Revenir en haut Aller en bas
slimsh
Utilisateur de Nen
slimsh


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/11/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyJeu 7 Déc - 11:43

super!! je rajoute ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyJeu 7 Déc - 20:21

IMPORTANT!!! ^^

Pensez à modifier l'adresse du site dans votre "Userbar" vu que l'on vient de la changer.
Sinon, le lien vous met sur une page où il y a écrit: "Vérifiez l'adresse que vous avez taper, sinon, le webmaster du forum à très bien pu supprimer le forum"... Soutenir Fanart Manga ^^ Jap9
Je vous parle du vrai choc pour ceux qui ne sont pas prévenus... Soutenir Fanart Manga ^^ Jap11
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyVen 8 Déc - 20:12

géniaaaaaaaaallll!!!! Soutenir Fanart Manga ^^ Jap7

ce changement d'adresse est vraiment super!!
c'est plsu facile a retenir ... et plus facile a referencer
en plus le nouveau portail est frnachement classe .... le fais que les partenaire y soient augmente le nombre de chance que la page soit referencee et la rubrique derniers posts est cool aussi Soutenir Fanart Manga ^^ Z30

je penses que c'est un tournant dans l'histoire du fofo Soutenir Fanart Manga ^^ Jap16 pendant les vaccances je vais refaire une campagne de promotion je penses et il faudra peu etre que je m'occupe de faire les modiffs necessaires aupres des annuaires;;...
je penses le moment approprié pour lancer :

Fanart Manga II - "The Return"
Plus grand, plus beau, plus fort ... actuellement dans vos favoris....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptySam 9 Déc - 3:24

... Qui a dit qu'il y a avait des fous ici???... Soutenir Fanart Manga ^^ Jap11

Au moins on voit qu'il est très attaché au forum... Soutenir Fanart Manga ^^ 13561 ^^
Merci Bad pour toute cette bonne humeur. Soutenir Fanart Manga ^^ Jap16
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Suki-suki
Double Hunter
Suki-suki


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 29/03/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptySam 9 Déc - 21:40

Gyyya non franchement, c'est vrai que ce sera plus facile a retenir ^.^
Cmptant que j'ai eu peur pour le fofo tout d'un coup alors que l'adresse d'origine ne marchait plus!!! (OMG!!!!! Soutenir Fanart Manga ^^ Jap9 Soutenir Fanart Manga ^^ Jap8 )
Bon m'enfin, c'est pas tout ça mais bon ^^ j'ai pas finir de me remetre a la page tiens
ps: bien sur qu'il est très attaché au fofo, moi zaussi d'ailleur >.< non mais >:3
Revenir en haut Aller en bas
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyDim 10 Déc - 3:35

Heu... Suki-suki... Soutenir Fanart Manga ^^ Jap20 faut pas recopier tel quel "[url=adresse du forum]Soutenir Fanart Manga ^^ Adresse de l'image[/url]", faut remplacer les adresses par... les adresses (oui j'ai failli dire "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals, mais ça faisait deux fois chacal..." :P)

Pour être plus clair, il faut mettre [url=https://fanart-manga.1fr1.net/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img73/4548/bannireuserbar3mc3hs1.jpg[/img[/url
c'est ce que j'ai mis, avec un ] après "img" et après "url", mais je le mets pas sinon ça afficherait l'image (merci monsieur le magicien ;) )

Voili voilou Soutenir Fanart Manga ^^ Jap16
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyDim 10 Déc - 3:44

Mike a écrit:
Heu... Suki-suki... faut pas recopier tel quel "[url=adresse du forum]Soutenir Fanart Manga ^^ Adresse de l'image[/url]"

... MORT DE RIRE... Soutenir Fanart Manga ^^ Jap11

Je ne peux plus m'arrêter... à l'aide... à moi... Soutenir Fanart Manga ^^ Jap14 ^^

Alala, sil elle n'éxistait pas il faudrait l'inventer. Soutenir Fanart Manga ^^ Jap16
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyDim 10 Déc - 3:48

Faut pas se moquer, elle est gentille... (prendre l'accent du sud en lisant "elle est gentille" pour comprendre l'astuce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suki-suki
Double Hunter
Suki-suki


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 29/03/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyDim 10 Déc - 14:58

ouai, tout le monde ne peux pas se vanter d'avoir un cerveau malheureusement Soutenir Fanart Manga ^^ Jap8 (malheureusement)
BOn heu.... je vais chercher alors :) Soutenir Fanart Manga ^^ Oups02

Edit: tiens vous allez pas le croire mais j'ai galéré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyDim 10 Déc - 15:27

et minceeeee... Soutenir Fanart Manga ^^ Jap5 j'arriv etrop tard pour voir la signature de suki-suki.... elle a deja changé.. Soutenir Fanart Manga ^^ Jap8 quelle deception Soutenir Fanart Manga ^^ Jap16

mike a écrit:
(oui j'ai failli dire "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals, mais ça faisait deux fois chacal..." :P)
j'avoue... Soutenir Fanart Manga ^^ Jap11 la raison était bien trouvée ... Soutenir Fanart Manga ^^ Jap12
Revenir en haut Aller en bas
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ EmptyDim 10 Déc - 19:38

Quoi? On dit des chacaux? Soutenir Fanart Manga ^^ 009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenir Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Fanart Manga ^^   Soutenir Fanart Manga ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir Fanart Manga ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenir Fanart Manga !!!
» boutique fanart manga
» Nouveau manga pour la partie fanart
» Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...
» NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL POUR FANART MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: About Fanart Manga :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser