Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Empty
MessageSujet: Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...   Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... EmptyDim 1 Avr - 21:02

Oui, vous avez bien lu, votre forum adoré va devoir fermer ses portes, car les modos ont tous été arrêtés ensemble hier pour trafic de stupéfiants...



















Poisson d'avril!! Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Jap11
Revenir en haut Aller en bas
Hiso²
Hisoka
Hiso²


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2006

Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...   Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... EmptyLun 2 Avr - 9:50

Le nouveau podcast de Muttonheads est sortit donc pas grave, le forum peut mourir heureux. hahaha.

J'ai faillit me faire avoir mais a la radio les flash info n'arretent pas de crier au poisson d'avril sur le net. Hahaha. Fake! Quoi que ca serait pas une mauvaise idée ^^.

Bon j'attend deux-trois jours que tout le monde ais lu et je supprime le forum. Mike tu peux dire merci a badlock, j'allais te ballancer avec nous mais il m'a dit de pas le faire :/

ps: j'ai decidé d'abandonner les smil. (pas ceux de la sncf hein)
Revenir en haut Aller en bas
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...   Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... EmptyLun 2 Avr - 23:34

Votre fidélité me touche beaucoup, mais je n'ai rien à voir dans vos histoire de drogue voyons! (on en reparlera plus tard, les chinois du FBI surveillent probablement le forum Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... 13481 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...   Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... EmptyMar 3 Avr - 10:47

...Je me demande si je n'ai pas les neurones en miettes en ce moment... Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Jap14
J'ai failli croire à la fermeture du fofo... Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Z22
Mais heureusement qu'il s'agit d'un poisson d'avril...hein...
Et puis personne ne soupsonnerait un trafique de stup derrière ce joli petit forum... Hihihihi... Nous sommes de véritables cerveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
ririe66
Hunter pro
ririe66


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/03/2007

Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...   Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... EmptyMar 3 Avr - 22:27

mike a écrit:
Oui, vous avez bien lu, votre forum adoré va devoir fermer ses portes, car les modos ont tous été arrêtés ensemble hier pour trafic de stupéfiants..











Poisson d'avril!! Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Jap11

arrête j'ai eu peur d'un coup !! faut faire gaffe je suis cardiaque !! non je rigole Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Oups02
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoiririe.skyblog.com
Leroux
Utilisateur de Nen
Leroux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2007

Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...   Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... EmptySam 5 Mai - 23:11

même moi j'y est cru alors que je susi ici depuis 9 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...   Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... EmptySam 5 Mai - 23:16

LOL ^^

En faite, je crois que je vais locker le topic... Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Jap16 ça évitera que le forum ne soit totalement déserté avant destruction!!! ^^

Quoique il a pas forcéemnt besoin de ça pour être déserté... Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... 273r1

Allez faites de la pub autour de vous!!! Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Jap17
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
ririe66
Hunter pro
ririe66


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/03/2007

Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...   Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... EmptyDim 6 Mai - 10:59

Kyoshiro a écrit:
LOL ^^

En faite, je crois que je vais locker le topic... Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Jap16 ça évitera que le forum ne soit totalement déserté avant destruction!!! ^^

Quoique il a pas forcéemnt besoin de ça pour être déserté... Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... 273r1

Allez faites de la pub autour de vous!!! Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Jap17

tkt on gère !! Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Jap16
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoiririe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...   Annonce officielle : Fanart Manga va fermer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique fanart manga
» Soutenir Fanart Manga ^^
» Soutenir Fanart Manga !!!
» Nouveau manga pour la partie fanart
» NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL POUR FANART MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Passions :: Papoteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser