Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau manga pour la partie fanart

Aller en bas 
+4
Kyoshiro
BADLOCK
Tyfflie
Hiso²
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiso²
Hisoka
Hiso²


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyJeu 6 Avr - 21:40

Comme certain manga n'ont pas attirés, je les ai supprimés... death note je le laisse encore un peu, parce qu'il est un peu plus connue que les autres éffacés Nouveau manga pour la partie fanart Jap14
On ne sait jamais, peut-etre qu'il va trouver ses adeptes.

En tout les cas, si vous voulez proposer des manga pour une partie spécifique, faite le ici. Seulement, pour une seul personne c'est pas possible (il y a la partie autre), mais si il y a l'appuis de plusieurs personnes, pourquoi pas.

Voila c'est tout Nouveau manga pour la partie fanart Jap13
Revenir en haut Aller en bas
Tyfflie
Hunter novice
Tyfflie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyJeu 6 Avr - 22:21

Mm je proposerais shaman king , D N Angel , Ah! my goddess (ou alors faire un topic shojo vu qu'il y en a beaucoup mais que souvent pas grand nombre de personnes conaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Hiso²
Hisoka
Hiso²


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyJeu 6 Avr - 22:24

Pour ma part, je suis d'accord avec shaman king et shojo.

Attendons de vois ce que les autres en pensent. Nouveau manga pour la partie fanart Jap13
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyJeu 6 Avr - 22:34

ça marche pour shojo Nouveau manga pour la partie fanart Z4
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyVen 7 Avr - 10:11

Ouai, pourquoi pas ^^
C'est vrais qu'il semble y avoir certains admirateurs de shojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Akubi
Single Hunter
Akubi


Nombre de messages : 444
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyVen 7 Avr - 11:21

Kyoshiro a écrit:

C'est vrais qu'il semble y avoir certains admirateurs de shojo.

=> ben ouais, y'a des filles, et qui dit fille dit 'généralement" (pas toujours) Shojo Nouveau manga pour la partie fanart Jap12 Nouveau manga pour la partie fanart Jap12 Nouveau manga pour la partie fanart Jap12


Moi je suis tout a fait POUR Shojo, Shaman King (j'y ai pensé récement) et DNAngel :D

Je propose aussi Rave (du meme auteur que One piece), Trigun, Evangelion, cowboy beebop et Gunnm si y'a des amateurs Nouveau manga pour la partie fanart Jap13 (ça fait trop de propositions, désolée...)


Voilaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyVen 7 Avr - 13:39

Oui ça fait beaucoup de propositions Nouveau manga pour la partie fanart Jap11
On pourra surement pas toutes les mettre, mais je laisse le soin à Hiso-hiso de rajoutr pour commencer la partie Shojo... Nouveau manga pour la partie fanart Jap11 Faut bien qu'il fasse quelque chose... Nouveau manga pour la partie fanart Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Akubi
Single Hunter
Akubi


Nombre de messages : 444
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyVen 7 Avr - 15:42

En fait l'idée c'était que je propose voir si y'avais assez d gens qui seraient pour l'un ou l'autre, et sinon on abandonne ces idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyfflie
Hunter novice
Tyfflie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyVen 7 Avr - 21:57

Moi j'aime bien gunnm par contre j'ai pas encore fait de dessin de ce manga mais certaines img pourraient me tenter, mais je ne sais pas si j'aurais bcp le temps aussi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyVen 7 Avr - 23:30

je pense qu'il faut eviter d'en ouvrir trop....deja la ça me parait bien... Nouveau manga pour la partie fanart Jap14
Revenir en haut Aller en bas
Hiso²
Hisoka
Hiso²


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyDim 9 Avr - 18:32

Je vais déja créer le topic shojo pour vous mesdemoiselles. Ca seras fait dans la soirée Nouveau manga pour la partie fanart Jap13
Revenir en haut Aller en bas
Suki-suki
Double Hunter
Suki-suki


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyMar 11 Avr - 10:53

Ah bah si un dessin de shojo est joli, y'aura bien un mec qui voudra le dessiner, on ne sais jamais Nouveau manga pour la partie fanart Jap13
(au fait: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Beast Hunter
Kubira


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyMar 25 Avr - 22:16

a t'on le droit de poster une Bd-manga que l'on a crée ??? Si oui dans quelle topic ?
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyMar 25 Avr - 22:40

tim timtim tululut...veuillez patienter votre demande estactuellement en cours de traitment.........tim timtim tululut
Nouveau manga pour la partie fanart Jap13
voila en fait on y reflechi activement sinon tu veu dire que tu as créé l'histoire ET les dessins? (ce n'est pas qu'une fanfic...) c'est ça?^^
on te tiens au courant Nouveau manga pour la partie fanart Jap16
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Beast Hunter
Kubira


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyMer 26 Avr - 20:28

oui oui c'est l'histoire et les dessins que j'ai crée ! Jpeu t'envoyé en mess privé les 3 premiere pages si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyMer 26 Avr - 20:59

okii ! Nouveau manga pour la partie fanart Z4
c'est bon tu peux poster ta bd dans la partie "manga" de "passion" (comme si c'etait un vrai ;) ..)
par contre si tu le permet je vais peu etre me permettre de modifier le titre de maniere a se que se soit tres clair que c'est une créa de membre (à moins qu'il convienne Nouveau manga pour la partie fanart Icon_raz )

en tout cas moi j'ai super hâte de la voir Nouveau manga pour la partie fanart Jap17 c'est super de faire ça Nouveau manga pour la partie fanart Z4
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyJeu 27 Avr - 11:00

Timmm... tut tuuuut tululut... fin de traitement... Nouveau manga pour la partie fanart Jap16
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptySam 6 Mai - 23:38

apparement Death Note n'a pas trop de succès....vous y tenez toujour autant?? Nouveau manga pour la partie fanart Z31
on pourrai ptet faire un peu de place Nouveau manga pour la partie fanart Jap20 ......a moins que tout le monde veuille le conserver Nouveau manga pour la partie fanart Jap16
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyDim 7 Mai - 1:19

Faut voir avec Hiso-hiso ^^.
Perso, je connais pas ce manga. Nouveau manga pour la partie fanart Jap16
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Hiso²
Hisoka
Hiso²


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyLun 8 Mai - 20:08

yennnnnnnnnnnnn kyoshiro c'est impossible de pas connaitre. C'est un des manga les plus psychologique que je connaisse genre monster. Enfin bon Nouveau manga pour la partie fanart Hxh

Ouai t'as raison bad, faudras le virer, on va peut-etre mettre shaman king, certain l'avait demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyMar 9 Mai - 0:08

Je peux pas tout connaitre Nouveau manga pour la partie fanart Jap8 , parfois il arrive que l'on passe à côté de chose géniale... Nouveau manga pour la partie fanart Jap14
Mais heureusement qu'il y a des gens pour nous les faire découvrire... Nouveau manga pour la partie fanart Jap13 ....<=lèche-bottes Nouveau manga pour la partie fanart Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyMar 1 Aoû - 4:18

Heu... Je voudrais savoir ou vous préférez que l'on poste les colos de Negima...???
C'est pas que c'est imminent, mais juste histoire de régler la question une fois pour toute...
Moi je serai pour faire un topic pour les colos dans la partie fanart et un autre topic (je ne sais où) pour que Arix poste les pages à colorier.
... OU on pourai aller chercher les pages sur le site de la MBT...
A méditer Nouveau manga pour la partie fanart Oups02
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Hiso²
Hisoka
Hiso²


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyMar 1 Aoû - 10:04

Si j'ai bien compris mbt à besoin de colo pour ses futur trad, c'est bien ca?

Exellente idée!! Nouveau manga pour la partie fanart Jap13
On crée une sous partie Negima dans la partie fanart comme tu l'as proposé, et pour les pages à coloriser on crée également une sous parite dans fanart pour tout ce qui est page blanche avec un topic spécial pour le site de mbt...
Ainsi, il y a la partie normal dans fanart et il y a la partie pour des demande de colo avec un topic ou tout le monde peut posté des images, et une autre pour mbt afin que ce ne soit pas le bordel. Le topic Mbt en post it dans le cas ou il faudrait des colos chaques semaines...
Ca pourrait le faire nan?

D'ailleur on pourrait supprimer death note quin'attire pas grand monde, en plus le manga est achevé au japon, raito a....CHUT... Si d'autres partie n'attire pas on peut aussi les supprimer.

ps: @kyoshiro tu peux t'en charger si tu veux, et si tu as une meilleur idée n'hésite pas. Je suis un peu coincé en ce moment dsl. En tout cas c'est une très bonne initiative. Nouveau manga pour la partie fanart Jap17
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyMar 1 Aoû - 12:33

Je crois que quelqu'un c'est déjà occupé du problème, enfin, j'ai vu qu'une partie "Colo MBT" a été crée dans la partie "Autres" de "Fanart" ^^.
Donc, cette partie sera réservée au post de Arix, c'est-à-dire au pages à coloriser.
Une autre partie "NEGIMA" sera créée pour poster les colo.
Donc voilou, le prob est résolu Nouveau manga pour la partie fanart Jap16 .
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart EmptyDim 6 Aoû - 21:50

j'ai tres peu de temps......
d'accord pour suppr la partie death note
par contre l'organisation du "MBT's part" me parait tres colmplexe à premiere vue....... il serai pas posible de faire un peu plus clair?? Nouveau manga pour la partie fanart Jap16 (j'immaine une personne qui regarde rapidement, il ne faudri pas qu'elle ai a se dire...."ou est ce que je post??"...........

a++ tt le monde Nouveau manga pour la partie fanart Jap13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau manga pour la partie fanart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manga pour la partie fanart   Nouveau manga pour la partie fanart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau manga pour la partie fanart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL POUR FANART MANGA
» boutique fanart manga
» Soutenir Fanart Manga ^^
» Soutenir Fanart Manga !!!
» Annonce officielle : Fanart Manga va fermer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: About Fanart Manga :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser