Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kikooo tous le monde c mwa ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miochi-sama
Amateur
miochi-sama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

kikooo tous le monde c mwa ^^ Empty
MessageSujet: kikooo tous le monde c mwa ^^   kikooo tous le monde c mwa ^^ EmptyLun 28 Avr - 13:48

Bonjour tous le monde moi c'est miochi-sama ^^ kikooo tous le monde c mwa ^^ Naruto07

Je m'appelle morgane j'ai 14 ans et ........J'adore les mangas!! kikooo tous le monde c mwa ^^ Jap18 ,Je l'ai dessine aussi mais pas aussi bien que lilimangaka ,qui d'aprés ce que j'ai vu dessine trés bien ^^.
J'aime beaucoup tout ce qui concerne le japon les tradition ,la nouriture et les coutume kikooo tous le monde c mwa ^^ 13561 .j'ai ma propre collection de shuriken j'en posséde 58 kikooo tous le monde c mwa ^^ Kaefer_v kikooo tous le monde c mwa ^^ Jap20 .
Je suis plutôt rigolotte enfin je crois kikooo tous le monde c mwa ^^ Z31 ,je suis quand même assez calme et je suis aussi trés mais alors trés curieuse kikooo tous le monde c mwa ^^ 13481 .
Voila voila donc votre fofo a l'air trés cool sympa et tous les mots gentils du monde a bientôt sur le forum !! kikooo tous le monde c mwa ^^ 957a1
P.S : J'habite a Pau dans le 64(les pyrénnées atlantique)j'avais oublier de le dire kikooo tous le monde c mwa ^^ Jap14 kikooo tous le monde c mwa ^^ Jap16
Revenir en haut Aller en bas
City-Hunter
Hunter pro
City-Hunter


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2007

kikooo tous le monde c mwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: kikooo tous le monde c mwa ^^   kikooo tous le monde c mwa ^^ EmptyMar 29 Avr - 20:10

Bienvenue parmi nous et éclate toi bien détective conan en herbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ririe66
Hunter pro
ririe66


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/03/2007

kikooo tous le monde c mwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: kikooo tous le monde c mwa ^^   kikooo tous le monde c mwa ^^ EmptyMer 30 Avr - 17:56

bienvenue à toi l'amie amuse toi bien parmis nous kikooo tous le monde c mwa ^^ Kaefer_v
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoiririe.skyblog.com
miochi-sama
Amateur
miochi-sama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

kikooo tous le monde c mwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: kikooo tous le monde c mwa ^^   kikooo tous le monde c mwa ^^ EmptySam 3 Mai - 15:06

Merci tout le monde c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilmangaka
Single Hunter
lilmangaka


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 15/04/2006

kikooo tous le monde c mwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: kikooo tous le monde c mwa ^^   kikooo tous le monde c mwa ^^ EmptyMar 6 Mai - 1:25

Ooh c'est super gentil de te servir de moi comme référence^^!kikooo tous le monde c mwa ^^ Jap5
Mais je vois que t'es fan des smileys ! Je sens qu'on va bien s'entendre xD.
Bref, bienvenue parmi nous miochi-sama^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikooo tous le monde c mwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: kikooo tous le monde c mwa ^^   kikooo tous le monde c mwa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikooo tous le monde c mwa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konnichiwa tous le monde ^^
» salut tout le monde
» Konnichi wa zembu sekai (bonjour tout le monde)
» Bonjour a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser