Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
nailek
Amateur
nailek


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : devant son écran ^^
Date d'inscription : 19/12/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous EmptyDim 20 Déc - 1:51

Alors voila ma petite présentation. J'm'appelle ... (c'est pas pour rien que j'ai un pseudo)salut a tous Jap16, j'ai 17 ans et je vis en région parisienne.

On va aller tout de suite au dans le vif du sujet lol. Je dessine depuis la 5émé c'est a dire a peu prés 6 ans et je viens sur le forum pour voir le niveau des autres fanartistesalut a tous Oups02 .
J'dessine baucoup en reprenant des illus de manga ou de jeux vidéo et des fois je m'amuse a les modifier lol.J'vais tout faire pour essayer de vous montrer mes dessin mais avant y faudra que j'arrive a me servir de imageshacksalut a tous Jap20 et pour ce qui est de la technique j'dessine avec 1 criterium, un crayon 4b, une gomme, et un plume + encre de chine.
Enfin cotés manga j'ai une grosse collec ~250 qui englobent:
-One piece
-Naruto
-Air gear
-Bleach
-Fullmetal alchemist
-et bien d'autres dont j'ai jamais eu le courage de finir les collec.

Voili voilou vous connaissez une grosse partie de ce que je viens faire ici et je vous redis un gros coucou a toussalut a tous 957a1 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu... Salut !
» re:salut
» salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser