Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche coloriste et trameur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willo
Amateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

recherche coloriste et trameur Empty
MessageSujet: recherche coloriste et trameur   recherche coloriste et trameur EmptyDim 11 Nov - 8:13

salut ba comme le montre le sujet je suis a la recherche d'un coloriste(pour les ilustrations des pages de chapitres et artwork,les dessin seront encrés pas de panique^^) et d'un trameur.je suis entrain de finir mon deuxieme chapitre de mon manga amateur si une personne pourait m aidé sa serait le pied. mon manga a pour nom GOD of A.C.S (Accesoir,Combat,Suprême)en GROS MAIS VRAIMENT EN GROS se sont des personnages capable de commander des élément tel que l'eau,la foudre,le feu, la terre,le vent,le coca(rire)...si une personne est intéresée ou curieuse mon adresse msn est irae01@hotmail.fr ...voilla des dessins des personnages de mon manga AMATEUUUR^^.


SLYFER: recherche coloriste et trameur Img014zs3.theveillé ventrecherche coloriste et trameur Img064copieap6.th
personage eveilé EAU:recherche coloriste et trameur Img004kf3.th

non devoilable:recherche coloriste et trameur Img045pk8.th
invocation:recherche coloriste et trameur Img008pf5.threcherche coloriste et trameur Img021nh4.th

3 pages du manga au pif(rire):recherche coloriste et trameur Page6om3.threcherche coloriste et trameur Page7sk6.threcherche coloriste et trameur Copiedepage8hj6.th

deuxpetits fan art cadeau^^:recherche coloriste et trameur Willowkh1jk8.threcherche coloriste et trameur Willowkh4lz5.th
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

recherche coloriste et trameur Empty
MessageSujet: Re: recherche coloriste et trameur   recherche coloriste et trameur EmptyDim 11 Nov - 16:44

Tes dessins sont assez bien réussi. Bravo.
Pour ce qui est de ta demande, j'espère que tu trouveras preneur. recherche coloriste et trameur Jap16
Allez bon courage pour la suite de ton manga. recherche coloriste et trameur Jap13
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

recherche coloriste et trameur Empty
MessageSujet: Re: recherche coloriste et trameur   recherche coloriste et trameur EmptyDim 11 Nov - 23:01

Très jolis dessins, si l'histoire suit ça peut être un super manga. Mais j'attends de voir le mec qui manipule le coca! (sa forme éveillée, c'est une bouteille de coca pas vrai?) recherche coloriste et trameur Jap11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche coloriste et trameur Empty
MessageSujet: Re: recherche coloriste et trameur   recherche coloriste et trameur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coloriste et trameur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un manga!
» Recherche image Roi Rouge
» recherche pour magazine
» Recherche illustrateur amateur
» [Larme De Nuit] [Recherche dessinateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Autres :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser