Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un manga!

Aller en bas 
+2
lilmangaka
Suki-suki
6 participants
AuteurMessage
Suki-suki
Double Hunter
Suki-suki


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 29/03/2006

A la recherche d'un manga! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un manga!   A la recherche d'un manga! EmptySam 14 Oct - 16:01

Mon petit cerveau vient de se souvenir d'un dessin animé que j'avais quand j'étais gamine.
C'était l'histoire de Yuki, une jeune femme qui venait de je ne sais où, avec des cheveux noirs je crois. Elle vis dans une village, je ne sais plus ce qui se passe, car au bout d'un moment le magnéto était pourri, alors je ne pouvais voir que la fin du film ou la jeune guerrière quitait le village sous la neige (style bien japonais), combattait un démon du froid et obtenait la victoire. Mais elle disparai, un jeune gamin du village la pleur. On la vois rejoindre une maison dans les nuage, ou dans une montagne enneigée. Elle réussi a rejoindre ses grand parents, on devine qu'elle est au paradis en fait, c'était d'ailleur la grande question méthaphysique de la jeune Suki-suki: elle est au paradis ou elle est partie rejoindre ses grand parents? Mais la réponse est simple maintenant quoi.

Breeeeef

Qui donc se souviendrait (a par Akubi) de ce manga qui doit être le premier souvenir que j'ai d'un quelconque anime (rien que le nom de la jeune demoiselle le signal, quand quand j'étais petite, un dessin animé français n'aurai JAMAIS donné de tel nom à son héroine)

Oh rage au désespoir, dite moi que quelqu'un le connais!! A la recherche d'un manga! Jap8 A la recherche d'un manga! 13481 A la recherche d'un manga! 273c1
Revenir en haut Aller en bas
lilmangaka
Single Hunter
lilmangaka


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 15/04/2006

A la recherche d'un manga! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un manga!   A la recherche d'un manga! EmptyDim 15 Oct - 13:30

Aaaah désolée, jamais connu ce dessin animé ma pauvre!!!
J'aurais bien voulu t'aider, mais bon, reste toujours les autres qui le pourront sûrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara68
Hunter de la black list
Gaara68


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Dans son monde à le créer(je parle de mes projets)
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche d'un manga! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un manga!   A la recherche d'un manga! EmptyDim 15 Oct - 14:34

hum t'a pas un peu plus d'indice? ça passait sur quelle chaine et vers quelle période(année)?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara68.free.fr/
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

A la recherche d'un manga! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un manga!   A la recherche d'un manga! EmptyDim 15 Oct - 17:07

Désolé Suki-suki, ça ne me dit rien du tout cet anime... A la recherche d'un manga! Oups02
Revenir en haut Aller en bas
Suki-suki
Double Hunter
Suki-suki


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 29/03/2006

A la recherche d'un manga! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un manga!   A la recherche d'un manga! EmptyDim 15 Oct - 23:29

Gah, ça aide pas parce que je l'avais sur K7! T_T c'était un enregistrement. Et ça doit dater dans les environs de 1990 et + (1990 j'avais 3 ans)
c'est pas évident en plus ça se rouve pas sur internet :s beuheu...
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

A la recherche d'un manga! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un manga!   A la recherche d'un manga! EmptyLun 16 Oct - 11:55

moi non plus ça me dis rien^^ A la recherche d'un manga! Jap14

plus qu'une solution=> A la recherche d'un manga! Z6
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Single Hunter
Akubi


Nombre de messages : 444
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 29/03/2006

A la recherche d'un manga! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un manga!   A la recherche d'un manga! EmptyMer 25 Oct - 3:47

Il s'agit en fait d'un film, j'avais re-entendu parler du nom récemment, mais je retrouve plus.


C'est un vieuuuuux film. Et on a vu ça quand on était touuuuuute ptite petitttteees!!!
(et oui, déjà fans de manga)

Bref, c'était quelque chose du genre "Yuki et les ..... des naiges" oui un bazard comme ça.
C'est plus où moins l'héroine et elle est la seul qui arrive a sauver son village de la neige incessante, ramenant ainsi le printemps (et les fleurs de cerisier)!!!
Je crois que ça doit être une histoire du folklore japonais.

Enfin voila, c'était plein de moments poignants, et à la suite nos parents nous ont enregistré des épisodes de Yakari le petit indiens ;p loooooool!!!

Bref, voila :D Je comprend pourquoi ma soeur le cherche ce dessin animé, c'était booooooooo(pour nos petits yeux de gamines)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un manga! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un manga!   A la recherche d'un manga! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dessinateurs pour projet manga
» NO MANGA BY CRL
» boutique fanart manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Autres :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser