Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions à propos de la boutique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Questions à propos de la boutique. Empty
MessageSujet: Questions à propos de la boutique.   Questions à propos de la boutique. EmptyMer 3 Jan - 15:49

Vous pouvez poser les quetions que vous avez à propos de la boutique dans ce sujet (et pas ailleurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Questions à propos de la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la boutique.   Questions à propos de la boutique. EmptyMer 3 Jan - 23:47

Moi j'ai non pas une question, mais une suggestion artistique, enfin si on veut : je pense que la "Croix Rouge" (pas l'association, vous m'avez compris Questions à propos de la boutique. Fumeur05 ) ferait bien verticale dans le dos. Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter
Rahzal (nico-chan)


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : devant mon ecran de 19 pouce numérique :p
Date d'inscription : 09/11/2006

Questions à propos de la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la boutique.   Questions à propos de la boutique. EmptyJeu 4 Jan - 12:41

comment faut il preparer les images ?? (fond blanc, transparent ...?) et en quel format ?? (png, jpeg ...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-infinite.over-blog.fr/
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Questions à propos de la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la boutique.   Questions à propos de la boutique. EmptyJeu 4 Jan - 13:29

Si vous voulez mettre les images au format directement utilisable pour les T-shirt, voici les règles à suivre (je devrais peut être les rajouter aux règles de la section... ^^):

-Le images ne doivent pas dépaser 2Mo.

-Le format permettant un meilleur rendu est le "PNG" mais vous pouvez aussi enregistrer en "Jpeg" (mais la qualité sera moins bonne).

Remarque => personnellement, je préfèrerai que les images soient enregistrées au format "PNG" avec un fond transparent, car on va, de toute façon, devoir de nouveau enregistrer vos images après les avoirs inséré dans un "template"* que "Comboutique" met à notre disposition. Mais si votre logiciel ne le permet pas c'est pas grave.

*
template => format prédéfini,, model... souvent utilisé pour les pages web. Ici, il s'agit d'un fond permettant d'avoir une image de qualité sur le s T-shirt et non un sal truc avec des gros pixels tout autour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Questions à propos de la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la boutique.   Questions à propos de la boutique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de la boutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique fanart manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Fanart :: >>>Boutique Fanart Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser