Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 nico-chan debarque ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter
Rahzal (nico-chan)


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : devant mon ecran de 19 pouce numérique :p
Date d'inscription : 09/11/2006

nico-chan debarque ^^ Empty
MessageSujet: nico-chan debarque ^^   nico-chan debarque ^^ EmptyMar 14 Nov - 21:10

slt a tous alors ja mappele nicolas irl (c vrai o0 lurai po deviner nico-chan debarque ^^ Oups02 ) ok je sors ^^"===> nico-chan debarque ^^ 13081
bon a part mes blague a 2 balles, j'ai 18 ans et habite un trou pomer, j'aime les mangas (je suis a fond dedans nico-chan debarque ^^ 13561 ...) je vien d'avoir photoshop et je fait du montage (banniere, avatar ...)et de la colo ^^ , je fait aussi des AMV pour ceux que ca interesse ^^, bon been voila on a fait le tour ^^ je suis content d'etre avec vous (meme si y a pas bocou de monde connect nico-chan debarque ^^ Jap14 ) enfin en esperant que c ava s'arranger ^^ nico-chan debarque ^^ Kaefer_v
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-infinite.over-blog.fr/
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

nico-chan debarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: nico-chan debarque ^^   nico-chan debarque ^^ EmptyJeu 16 Nov - 0:41

salut nico !! nico-chan debarque ^^ Jap5 et bienvenue parmi nous nico-chan debarque ^^ Coucou18
et oui.... 18ans c'est super mais malheureusement ça rime souvent avec boulot..... nico-chan debarque ^^ Daccord0 (vous trouvez pas??? nico-chan debarque ^^ 4 un peu d'imagination voyons....aidez moi^^ nico-chan debarque ^^ Fumeur05 ) c'est la raison pour laquelle le "headquarter" a un peu délaissé la place.... nico-chan debarque ^^ 0270 (j'ai besoin d'aide pour mes revisions de demin... nico-chan debarque ^^ Jap11 ) et oui nous sommes un pauvre vaisseau dérivant au gré des astéroïdes égarées par nos chers admins délaissés......./..... nico-chan debarque ^^ 13481 "badlock... tes poemes c trop naze nico-chan debarque ^^ Jap20 " ....
ok ok j'arrête promis..... nico-chan debarque ^^ Jap16 bon..... on en etait ou?? ha oui nico!! nico-chan debarque ^^ Jap13
ton avatar est super tu l'a trouvé ou?? nico-chan debarque ^^ Jap19
je l'ai deja dis mais ça fais plaisir d'avoir parmi nous un autre utilisateur de toshop nico-chan debarque ^^ Jap17 j'espere que tu vas nous montrer tout ce que tu sais faire nico-chan debarque ^^ Jap13
sinon il est ou ton trou pommé?? nico-chan debarque ^^ Jap19 voire si tu peux rivaliser avec moi ^^.....

au sujet des mangas tu a l'air d'aimer naruto .... y'en a d'autres que tu as trouvé géniaux??? nico-chan debarque ^^ 13471
allez amuse-toi bien nico-chan debarque ^^ Jap16 et vive FM nico-chan debarque ^^ 957a1
Revenir en haut Aller en bas
Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter
Rahzal (nico-chan)


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : devant mon ecran de 19 pouce numérique :p
Date d'inscription : 09/11/2006

nico-chan debarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: nico-chan debarque ^^   nico-chan debarque ^^ EmptyJeu 16 Nov - 1:15

oula en trou pommer on peu pas faire mieu que moi : dit moi ou ce trouve les epesses et apres on voit nico-chan debarque ^^ Jap13

pour mon avatar c nico-chan debarque ^^ Jap19 google est ton ami nico-chan debarque ^^ Jap11

sinon je mettrai mes montage demain nico-chan debarque ^^ Jap16

et pour finir en mangas oula jen connai plin et g trop la flemme ce soir de les enumerer mais en ce mùoment je suis sur hack nico-chan debarque ^^ Jap17 nico-chan debarque ^^ Jap18

voila en gros je voit que vous etes des gars (et des filles nico-chan debarque ^^ Jap18 ) tres sympathiques ^^ nico-chan debarque ^^ Z30 nico-chan debarque ^^ Kaefer_v nico-chan debarque ^^ 13561 nico-chan debarque ^^ 15631 sur ce ben a demain si yen a qui viennent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-infinite.over-blog.fr/
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

nico-chan debarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: nico-chan debarque ^^   nico-chan debarque ^^ EmptyJeu 16 Nov - 17:08

nico-chan a écrit:
vous etes des gars (et des filles ) tres sympathiques ^^
en fait .... on dirait pas comme ça nico-chan debarque ^^ Jap5 mai snous les mecs on est assez minoritaires sur ce fofo nico-chan debarque ^^ Jap13 il faut croire qu'on fait fuir toutes les filles nico-chan debarque ^^ Jap11
en effet je crois que je suis battu au niveau du trou pommé....... remarque maintenent je vis a Paris nico-chan debarque ^^ Jap14 et on peut pas faire moins pommé.... nico-chan debarque ^^ Jap19 enfin que depuis la rentrée nico-chan debarque ^^ Jap20
ta sign est vachement simpa je sais pas si c'est toi qui l'a faite mais en tout cas j'ai hâte de voir tes créas nico-chan debarque ^^ Jap17
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

nico-chan debarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: nico-chan debarque ^^   nico-chan debarque ^^ EmptySam 18 Nov - 19:43

Bienvenue @ toi Nico!!! nico-chan debarque ^^ Jap16

J'espère que tu te plairas parmis nous.
Pour info, il semble que je sois le seul admin déserteur à oser revenir sur cette terre lointaine qu'est aujourd'hui le fofo...(alala les études...).
Enfin, il faut bien que je garde un oeil sur ces din... charmantes et charmants modos et membres, qui continus à faire vivre ce fofo.
Merci à vous!!!

Sinon, tu fais quoi dans la vie?

Allez amuse toi bien parmis nous. nico-chan debarque ^^ Jap13
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter
Rahzal (nico-chan)


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : devant mon ecran de 19 pouce numérique :p
Date d'inscription : 09/11/2006

nico-chan debarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: nico-chan debarque ^^   nico-chan debarque ^^ EmptySam 18 Nov - 22:05

merci !!^^ ben hum dans la vie ... comment sire ... nico-chan debarque ^^ Oups02 pour linstant je prend un peu de temp a moi (je glande nico-chan debarque ^^ Kaefer_v lol) en fait j'ai fait la journee de la rentree et g secher nico-chan debarque ^^ Jap14 et vous etes tous tres sympas !!!! nico-chan debarque ^^ Jap13 nico-chan debarque ^^ Kaefer_v ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-infinite.over-blog.fr/
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

nico-chan debarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: nico-chan debarque ^^   nico-chan debarque ^^ EmptyDim 19 Nov - 0:26

...Tu as fait la rentrée puis tu as séché...??? Ce qui veut dire que tu est potentiellement inscrit quelque part, mais que tu préfère t'abstenir d'assister au cours... nico-chan debarque ^^ Jap16
Et donc, ma question est où es-tu inscrit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter
Rahzal (nico-chan)


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : devant mon ecran de 19 pouce numérique :p
Date d'inscription : 09/11/2006

nico-chan debarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: nico-chan debarque ^^   nico-chan debarque ^^ EmptyDim 19 Nov - 1:12

ta fe psychologie toi ??^^ nico-chan debarque ^^ Jap11 ..oki je sors ^^" ===> nico-chan debarque ^^ Jap19 oui je suis encore inscrit a mon lycee (st gabriel) ala ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-infinite.over-blog.fr/
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

nico-chan debarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: nico-chan debarque ^^   nico-chan debarque ^^ EmptyDim 19 Nov - 21:53

halala.... je suis sur que kyoshiro tu pensais a la fac nico-chan debarque ^^ Jap11 .......
he nico..... c'est pas bien^^ faut pas sécher le lycée .... nico-chan debarque ^^ Nonnon03 .... si t'a ton bac tu pourra faire des etudes de graphisme en australie ... tu sais le pays des kangourou.... avec suki-suki et akubi que tu n'a..il est vrai, pas encore vu

en tout cas ... trop trop stylé ton nouveau kit.... je vois que as vite maitrise l'effet scanner.... nico-chan debarque ^^ Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter
Rahzal (nico-chan)


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : devant mon ecran de 19 pouce numérique :p
Date d'inscription : 09/11/2006

nico-chan debarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: nico-chan debarque ^^   nico-chan debarque ^^ EmptyDim 19 Nov - 22:26

ui mer ci et merci pour le lien que tu ma filer ca ma eter TRES utile ^^ nico-chan debarque ^^ Z20
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-infinite.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





nico-chan debarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: nico-chan debarque ^^   nico-chan debarque ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nico-chan debarque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chun-chun debarque !
» Galerie non-mangas par nico-kun ^^
» nana-chan -^.^-
» mes dames et mes dames!!Ryugan debarque!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser