Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres

Aller en bas 
3 participants

topic spécial wall, spécial colo ect...
Je suis pour
Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Vote_lcap100%Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Vote_rcap
 100% [ 5 ]
je suis contre
Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Vote_lcap0%Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Empty
MessageSujet: Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres   Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres EmptySam 23 Sep - 21:21

Voilà suite à une idée originale de Mike, je voudrais savoir si vous seriez pour ou contre un topic regroupant tous les walls du fofo, un autre regroupant les colos ect...

j'attends vos avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Akubi
Single Hunter
Akubi


Nombre de messages : 444
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 29/03/2006

Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Empty
MessageSujet: Re: Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres   Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres EmptyDim 24 Sep - 11:10

Moi j'ai mis que je suis pour parce que je trouve que c'est une très bonne idée, la seule question qui m'embête c'est :

vas-t-on éditer les posts déjà fait pour tout divises bien correctement? Si non, où vas-t-on mettre les posts deja postés?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Empty
MessageSujet: Re: Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres   Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres EmptyDim 24 Sep - 12:40

On ne va pas éditer tous les posts... du moins je n'en ai pas l'intention. ^^
Je pense qu'il faut juste créer un nouveau topic dans lequel on va mettre toutes les crés correspondantes.
Plus précisément, je ne souhaite pas que chacun poste ces créas dedans. Il n'y aura que certains personnes (admin et modo) qui ajouterons les nouvelles créas dans le bon sujet (colo, wall...).
En gros il y aura le premier post du topic où il y aura toutes les créas puis les gens pourront laisser des commentaires. Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Jap13
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Empty
MessageSujet: Re: Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres   Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres EmptyDim 24 Sep - 14:26

hum..... Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Hein48
a premiere vue ça parait cool surtout si les gens ne postent pas leurs créas (sinon ça deviendrai l'anarchie et en tout cas ça ne repondrai pas du tout a l'objectif qui est d'obtenir un regroupement clair des walls et colos...) cependant il est rare que des topics de ce style attirent vraiment les commentaire parcequ'il y manque la "presence" de l'auteur, donc le "vie" d'un topic.
Je penses qu'il serait mieux de garder un tri "par manga" et eventuellement de créer un topic de ce style pour les walls qui ne sont pas tout a fait du fanart (mais plutot un travail parallele des membres Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Icon_raz )
Apres c'est vrai que les recherches par manga dans la partie "autre" ne sont pas tres pratiques (c'est plutot un classement par membres..) et dan ce cas on pourrai faire un post-it regroupnt tous les walls et un autre pour toutes les colos mais que les créateurs les postent quand-même dans un topic à eux.... se serai donc un post-it d'index

Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Ok en gros comment je vois tout ça:
on change rien sauf dans la partie "autre" ou on crée:
un post-it "walls de la partie autre"
un autre "colos de la partie autre"
et un dernier ouvert à tous "autres walls"

ps: dans chaque partie-manga les membres indiquent bien si il s'agit de colos ou de walls ou de dessins , donc pas la peine de les indexer je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Empty
MessageSujet: Re: Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres   Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres EmptyDim 24 Sep - 15:25

bon, Badlock tu sembles avoir une idée asez claire... Je te laisse donc t'en occuper!!! Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Jap11
Ton idée est assez bien, alors vas y fait celon ton projet. Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Jap13
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Empty
MessageSujet: Re: Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres   Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres EmptyDim 24 Sep - 15:56

MDR Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Jap11 en tout cas merci Kyoshiro de ton soutiens Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Jap16 j evais peu etre voir si d'autres sont d'accord (hé oui quoi il faut bien leur faire croire qu'ils sont dans une vraie démocratie..... et puis il faut qu'on se fasse réélire au prochain quinquennat.... Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Jap17 <==ceci n'est pas un ecritique de la societe actuelle et plus precisement de son climat politique occidental)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Empty
MessageSujet: Re: Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres   Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics regroupant les walls, les colos etc... des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sign, walls... by Kyoshiro. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: About Fanart Manga :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser