Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi
Hunter confirmé
Itachi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

Regards Empty
MessageSujet: Regards   Regards EmptySam 26 Aoû - 16:56

salut voila j'essaye tans bien que mal de trouver un style propre pour les yeux des personnages et je voulais savoir si certain ont des techniques particuliéres a me cite qui maidrait surement a trouver le mien : j'arrive pratiquement a faire que des yeux de mechant ou d'abrutis^^ Regards Jap15
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaruto.free.fr
Suki-suki
Double Hunter
Suki-suki


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 29/03/2006

Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards EmptyDim 27 Aoû - 1:43

hum.... ça dépend quels yeux tu veux faire. Moi j'ai pas de tutorial ou quoi que ce soit a te proposer :s (pardonnnn)

Si tu veux, les yeux de méchatns sont accentué (c'est la bonne orthographe? Enfin on me comprend) quand tu les penches. C'est a dire que les cotés extérieurs vont vers le haut et les cotés interieurs vont vers le bas. Je sais pas, ça dépend comment tu les fais. Les yeux d'abrits peu être tu fais le contraire. Donc, essaye de trasser un trait légner et d'aligners tes yeux dessus. un arc de cercle par dessus le trait, un arc de cercle par dessous.

Maintenant, moi des fois je fait un petit rond comme pour faire l'oeil tout seul, puis je donne des trait autour, sans que se soit parfaitement rond, mais pour que ça englobe l'oeil, ça dait des jolis yeux de filles en général.

Après t'as le typic style manga de filles, mais je la trouve particulièrement difficile a maitriser parce que les miennes finissent par avoir des regards bizarre. Tu fait deux belles arches,la distance entre elle étant la même que si tu y ajotuais une troisième arche entre.
Le probleme de cette dechnique c'est que on a tendance a faire la pupille ovale au lieu de ronde Regards Jap14

enfin j'espère que je t'ai donné des infos qui te sont utiles Regards 13561
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Single Hunter
Akubi


Nombre de messages : 444
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 29/03/2006

Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards EmptyDim 27 Aoû - 8:40

IL faut aussi preciser que les yeux petits et fin donnent un air mechant, alors que les grand yeux (surtout ronds) donnent plus une impression de gentillesse (voir meme, rapellent beaucoup les gamins)

Les expressions sont beaucoup données par les sourcils en regle generale, mais comme dit Suki-suki, si les yeux sont trop penché vers le nez ça donne un air mechant, alors que si ils sont trop penché dans l'autre sens ( plus vers les surcils) ça donne un air... pathetique, de mon point de vue... le mieux c'est de les faire bien alignés, et pas trop fins :D

Je vais essayer de te poster des exemples tout a l'heure, mais je garanti rien, mon ordi me permet pas d'envoyer des images en ce moment... je sais pas pourquoi et ça m'eneeeeeeerve -_-
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hunter confirmé
Itachi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards EmptyDim 27 Aoû - 18:17

ah merci a toutes les deux (vous étes deux filles hein ?) ça ma quand méme bien aider parceque je n'ai pas trop penser a la forme de l'oeil mais plutot a l'intérieur.

merchie beaucoup Regards Kaefer_v
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaruto.free.fr
Suki-suki
Double Hunter
Suki-suki


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 29/03/2006

Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards EmptyLun 28 Aoû - 2:54

l'interieur suffit de pas le faire loucher et de ne pas faire la pupille trop petite. Avec le noir de loeil tres fermee donne un impression de froideur et de serpent :) alors que bien grrand ca fait hum... enfant, gentil, les fleurs, les papillons.

Bon, en fait je vais t'avouer un truc on est les deux jumelles tarées du forum, tout le monde le sais mais on le cache quelques jours aux nouveaux arrivant pour qu'ils ne prennent pas peur et reste sur le fofo au lieu de fuir a toute jambe :D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hunter confirmé
Itachi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards EmptyLun 28 Aoû - 17:02

Ah ba je crois que ce serait pas forcément vous qui me ferez fuir en premier. Regards Jap20
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaruto.free.fr
Akubi
Single Hunter
Akubi


Nombre de messages : 444
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 29/03/2006

Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards EmptyMar 29 Aoû - 17:06

Mince alors!!!!
Suki-suki, on se laisse aller là!!! Non mais ça va pas tout ça!!!!

En tout cas, je suis contente d'avoir pu t'aider Itachi ^^
Maintenant que mon ordi re-veut bien (je crois) poster des images, je vais faire de mon mieux pour mettre une aide visuelle dans le cas où ça interesserait d'autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hunter confirmé
Itachi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards EmptyMar 29 Aoû - 17:28

Merci Akubi !!!

pour l'instant j'en fait des basiques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaruto.free.fr
lycon
Utilisateur de Nen
lycon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2006

Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards EmptySam 28 Juil - 13:10

Pour ma part je fait un trait un peu en arc de cercle,un arc de cercle juste au-dessus,je dessine un ovale(de haut en bas qui n'est pas complet car il touche le trait et l'arc de cercle).
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane91230
Apprentie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards EmptyDim 20 Déc - 0:31

Regards Photo Soraya a trier
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane91230
Apprentie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards EmptyDim 20 Déc - 1:04

Commençon par les yeux tien la technique

https://i.servimg.com/u/f16/14/66/07/93/photos11.jpg

ensuite je t'ai fait les emotion triste et content prend exemple
(att......)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane91230
Apprentie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards EmptyDim 20 Déc - 1:09

putain ma scanneuse bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regards Empty
MessageSujet: Re: Regards   Regards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Techniques :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser