Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

 

 Une série a dévorer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki-suki
Double Hunter
Suki-suki


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 29/03/2006

Une série a dévorer Empty
MessageSujet: Une série a dévorer   Une série a dévorer EmptyDim 23 Juil - 3:33

Une série a dévorer Apprenti_assassin
Voilà le premier tome, que j'ai adoré, je me suis alors jetée sur les cinq qui suivaient Une série a dévorer Jap18
Après il y a une suite, masi j'ai pas réussi a la lire, ça ne me captivais plus, alors que les personnes à qui j'ai fait lire les premiers, on continué jusqu'a la fin.

C'est l'histoire de Fitz, le batard du prince Chevalerie, qui doit vivre dans l'ombre de son grand père, apprenant le métier d'assassin sous l'enseignement du mystérieux Umbre...
Magie! Coule dans ses veine l'Art , le don psychique de sa famille royale , ET le Vif, du coté de sa mère, le don maudit, celui de se lier et communiquer avec les animaux.
Complots,amitiée, trahison et biensur des évenements énervant qui lui tombent dessus et qui donnent envie de savoir la suiteuh!
C'est sans compter le fou du roi Une série a dévorer Jap12 aaaaalala
ça m'étonne qu'elle n'en ai pas partlé encore Akubi Une série a dévorer Jap16
Jetez y un coup d'oeil, ça vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Une série a dévorer Empty
MessageSujet: Re: Une série a dévorer   Une série a dévorer EmptyDim 23 Juil - 20:12

ha lala .... c'est pas bien de nous faire envie comme ça ^^..... encore un bouquin à lire .....
parceque celui-là a l'air super chouette Une série a dévorer Jap13

d'ailleur le résumé que tu nous fait ressemble à l'histoire du "clan des otori" (cf topic de même nom ^^)
Fitz=Takeo; prince Chevalerie= sire Shigeru; grand père= oncles otori; Umbre lui apprend le metier d'assassin comme Kenji apprend à Takeo à métrier ses dons de la Tribu lui venant de son père ; du cote de sa mere il recoit egalement une certaine grandeur d'ame qui fera son succes il n'y a que le fou du rois que je n'arrive pas à associer Une série a dévorer Jap13

questions^^ : il y a combien de tomes en tout?
l'histoire se passe à quelle époque? ou est-ce intemporel? Une série a dévorer Z31
Revenir en haut Aller en bas
Suki-suki
Double Hunter
Suki-suki


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 29/03/2006

Une série a dévorer Empty
MessageSujet: Re: Une série a dévorer   Une série a dévorer EmptyJeu 27 Juil - 23:56

C'est assez intemporel, on a un ebelle carte de leur monde au début de chaque bouquin :)
Bon, il serai temps que je trouve ton livre alors si c'est comm eça :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuku
La chieuse en chef ^^
Shinzuku


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2006

Une série a dévorer Empty
MessageSujet: Re: Une série a dévorer   Une série a dévorer EmptyMar 29 Aoû - 13:57

Comment j'ai pu passer à coté du post sur ma série de livres préférées !
Le cycle de l'Assassin Royal est absolument génial ! Robin Hobb a un style d'écriture absolument fabuleux, et l'histoire est passionante à souhait !

Tu t'es arrêtée à la fin de la guerre Suki-Suki ? C'est vrai que c'est la partie que j'ai préférée moi aussi. Fitz est encore jeune (bon peut être pas beau, mais moi je persiste à me l'imaginé avec juste assez de cicatrices pour qu'il reste sex', lol), et puis il a Nighteyes à ses cotés ! ^^ Lui et le fou ce sont les deux meilleurs personnages de la série ^^.

Par contre la fin... Je la trouve terrible ^^". J'aurais préféré n'importe quoi plutôt que ce qui arrive à la fin. Dommage que tu te sois arrêtée à la première moitié, parce que tu rates plein de trucs sur le fou (rahlala, que c'est dur de ne pas spoiler !)

Sinon, pour le nombre de tomes, je sais qu'en version anglaise, il s'agit d'une trilogie de Trilogies, lol ^^" : The Farseer Trilogy, The liveship Traders Trilogy et The Tawny Man.
Mais en édition française, il n'y a que la première et la dernière qui ont été éditées sous le même nom de cycle de l'Assassin Royal. Celle du milieu a été éditée sous le nom des Aventuriers de la Mer. En fait, elle ne suit pas du tout l'histoire de Fitz, mais se déroule dans le même monde (en fait, c'est au sud des Six Duchés à Jamailla)et on y retrouve le Fou (qui se fait appeler Ambre et qui se fait passer pour une fille, quelle horreur !).
En Français, juste pour la série de l'Assassin Royal, il y a douze tomes je crois. Mais si vous avez l'occasion de les lire en Anglais, faite le, parce que c'est encore plus passionant ^^. Moi je n'ai pu trouver que le dernier tome de la dernière trilogie en anglais, et je regrette de ne pas avoir pu lire le reste de la série dans sa langue d'origine T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série a dévorer Empty
MessageSujet: Re: Une série a dévorer   Une série a dévorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série a dévorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Passions :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser