Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet de lois ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Projet de lois ^^ Empty
MessageSujet: Projet de lois ^^   Projet de lois ^^ EmptyJeu 6 Avr - 14:03

Je crée ce topic, pour que les personnes qui ont des idées de nouvelles règles pour le FoFo nous en fasse part. Projet de lois ^^ Jap16

Bien sur des trucs sérieux... Projet de lois ^^ Jap20 => je commence à vous connaitre Projet de lois ^^ Jap11


Edit hiso-hiso:

1.Comprenez bien qu'il ne sagit pas de transformer le forum en prison sans aucune liberté.
2.Cette rubrique doit servir au sujet des regles sur lesquelles nous ne nous sommes pas exprimés. Il ne sagit en aucun cas de contester les regles déja établies...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet de lois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois ^^   Projet de lois ^^ EmptyMar 18 Avr - 15:47

je viens de voir un fofo ou les avatars sont géants et c'est trop moche...... Projet de lois ^^ Jap16
ça augmente la taille des textes et ça fait pas beau.. Projet de lois ^^ Jap19 je propose qu'on fixe une limite comme les bannières....
pour pas contrarier celle de notre bien aimé admin Hiso Hiso (qui a la plus grande Projet de lois ^^ Jap11 ) je propose 175/200 px....

bien sur si vous êtes pas d'acc et que vous voulez y mettre votre plus beau dessin d'hier fait sur A3...ben..critiquez Projet de lois ^^ Kungfu


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Projet de lois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois ^^   Projet de lois ^^ EmptyMar 18 Avr - 16:11

Heu... je comprends pas bien ce que tu appelles bannières car 175*200 c'est presque carré et ça ne ressemble plus vraiment à une bannière... Et puis il y a déjà une réglementation pour les sigantures (ce qui comprend aussi les bannières) dansle réglement... Projet de lois ^^ Jap16

Je pense que tu voulais parler des avatars... Projet de lois ^^ Jap16 Et je crois qu'il y a déjà une limite automatique lorsque l'on veut ajouter un avavtar...150*200 Projet de lois ^^ Jap13
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Shinzuku
La chieuse en chef ^^
Shinzuku


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2006

Projet de lois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois ^^   Projet de lois ^^ EmptyMar 18 Avr - 16:47

Non, la limite des avatars, n'est pas automatique.
Tout dépend de l'endroit où tu entres le lien de ton image.
Si tu la met directement depuis ton ordinateur ou si tu tape le lien dans le champ : "Envoyer un avatar à partir d'une URL", l'image est copiée sur le forum et elle est automatiquement réduite pour coller avec les dimensions indiquées.

En revanche, en entrant l'adresse dans le champ "Lier l’Avatar à partir d’un autre site", l'image est simplement liée, et apparait à sa taille normale, comme s'il y avait des balises [img][/img] autour.

Une limite de la taille des avatars pourrait donc effectivement s'avérer utile, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet de lois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois ^^   Projet de lois ^^ EmptyMar 18 Avr - 18:11

OUPS Projet de lois ^^ Z29 gumen nasaï.......en effet je voulais parler des avatars Projet de lois ^^ Jap19 (qui ne sont pas redimentionnés comme le fait tres justement remarquer Shinzuku...la preuve regardez celui de Hiso Hiso.. Projet de lois ^^ Jap16 )
...je me demande même si il y a une redimention pour "a partir d'une URL"... Projet de lois ^^ 4
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuku
La chieuse en chef ^^
Shinzuku


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2006

Projet de lois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois ^^   Projet de lois ^^ EmptyMar 18 Avr - 19:13

Shinzuku a écrit:
BADLOCK a écrit:
...je me demande même si il y a une redimention pour "a partir d'une URL"... Projet de lois ^^ 4
Oui oui oui, il y en a une. Il m'est souvent arrivé de me tromper de champ en entrant l'adresse, et de me retrouver avec un avatar mochement rétrécit à la paint ^^" (si, si, vous voyez les vilains pixels tout moche que fait le logiciel de dessin automatiquement installé avec windaube sur votre ordinateur quand vous rétrécissez une image ? Ben ça fait la même avec la redimension du forum ^^")

Par exemple, pour Hiso-Hiso, ça donnerait :

Projet de lois ^^ Hiso

Et vous voyez que le résultat est totalement différent ^^"



Désolée, pour le double post, mais il semblerait qu'on ne puisse pas éditer ses posts ici, et je me demande bien pourquoi... Projet de lois ^^ Z31
Donc si en gentil quelqu'un pouvait effacer le message juste au dessus où j'ai fait une faute de frappe qui ne permet pas d'afficher l'image... Michi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiso²
Hisoka
Hiso²


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2006

Projet de lois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois ^^   Projet de lois ^^ EmptyMar 25 Avr - 16:15

A bon, tu trouves mon avatar trop grand badlock Projet de lois ^^ Z31
On voit ca quand je reviens de vacance...la je passe en coup de vent.
Pourquoi ne pas prendre la taille de mon avatar comme taille maximal??? Projet de lois ^^ Z30

En plus maintenant celui de shizuku est de la meme taille que le mien Projet de lois ^^ Jap13
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet de lois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois ^^   Projet de lois ^^ EmptyMar 25 Avr - 20:20

Hiso-Hiso a écrit:
A bon, tu trouves mon avatar trop grand badlock Projet de lois ^^ Z31
mais non!! Projet de lois ^^ Jap16 je disai:
Citation :

pour pas contrarier celle de notre bien aimé admin Hiso Hiso (qui a la plus grande ) je propose 175/200 px....
autant dire la taille de la tienne Projet de lois ^^ Jap13
Hiso-Hiso a écrit:
Pourquoi ne pas prendre la taille de mon avatar comme taille maximal??? Projet de lois ^^ Z30
...voila...c'est cela! t'a tout compris Projet de lois ^^ Jap5 tu comprend vite dis moi pour quelqu'un qui n'est plus là ............ Projet de lois ^^ Jap14
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Projet de lois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois ^^   Projet de lois ^^ EmptyDim 30 Avr - 15:25

bon ben je vais rajouter la taille maximale dans le règlement. Projet de lois ^^ Jap16
On dis 175*200... Projet de lois ^^ Jap16
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Projet de lois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de lois ^^   Projet de lois ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de lois ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dessinateurs pour projet manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser