Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation + concours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hijo
Amateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation + concours ! Empty
MessageSujet: Présentation + concours !   Présentation + concours ! EmptyMar 22 Déc - 20:38

Bonjour,

je m'inscris sur votre forum pour vous proposer de participer à un concours de création d'un design (4 images seulement pour l'intégralité du site).

En effet, je m'occupe actuellement d'un site de fansub d'animes +18 qui a maintenant plusieurs années d'ancienneté.

La nouveauté de Noël est de faire participer les visiteurs et particulièrement les personnes qui créent des images (dessinent sur palette et utilisent des logiciels de type gimp).

J'ai pu constater que votre forum regorge de personnes dans ce cas, et c'est la raison pour laquelle je vous propose de participer à ce concours afin d'habiller notre site à votre crayon.
Comme vous l'aurez compris, les créations les plus sympas seront utilisées ce Noël 2009 et le prochaine en 2010.


Comme je ne peux pas afficher publiquement d'adresse,
je propose aux personnes qui ont plus de 18 ans et qui souhaitent participer de m'adresse un message privé en attestant de leur majorité.


- le thème est Noël

- la date de fin est le 31 décembre


A bientôt Présentation + concours ! Jap13
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser