Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation de la-fofol-des-mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la-fofol-des-mangas
Amateur
la-fofol-des-mangas


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/07/2008

Presentation de la-fofol-des-mangas Empty
MessageSujet: Presentation de la-fofol-des-mangas   Presentation de la-fofol-des-mangas EmptySam 5 Juil - 10:06

Salut Presentation de la-fofol-des-mangas Jap7

Mon nom d'utilisateur c'est la-fofol-des-mangas mais vu que c'est long vous pouvez m'apeller Izumi.

Mo vrai nom c'est Emilie mais persone n'a le droit de m'apeller comme ca Presentation de la-fofol-des-mangas Jap15 OK ?

J'ai 13 ans et je dessine les mangas depuis que j'ai 11 ans avec mon crayon de papier HB et ma gomme que j'ai depuis 2 ans.

Attention je suis tres tetue parfois mais d'habitude je suis un ange Presentation de la-fofol-des-mangas Jap12

Les mangas que je preferes sont naruto, DBZ, bleach et he is my master.

Je crois que j'ai bien assez parlé de moi alors BYE BYE !
Presentation de la-fofol-des-mangas 957a1
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Presentation de la-fofol-des-mangas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la-fofol-des-mangas   Presentation de la-fofol-des-mangas EmptySam 5 Juil - 11:33

Bienvenue @ toi. ^^

J'espère que tu te plairas par ici.
Je pense que si des gens continus à s'inscrire comme ça sur le fofo, il y aura peu être une nouvelle ère qui se mettra en place. enfin ça ne fera pas de mal au forum Presentation de la-fofol-des-mangas Jap16

Sinon, juste une petite chose... si tu ne veux pas que l'on t'appelle par ton prénom pourquoi le donner Presentation de la-fofol-des-mangas 13471

Alllez @+ Presentation de la-fofol-des-mangas Jap13
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
la-fofol-des-mangas
Amateur
la-fofol-des-mangas


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/07/2008

Presentation de la-fofol-des-mangas Empty
MessageSujet: pourquoi   Presentation de la-fofol-des-mangas EmptySam 5 Juil - 12:34

Pourquoi j'ai donner mon prénom ?Presentation de la-fofol-des-mangas Oups02

Pour faire parler les bavard ! non je rigole si vous avez envie vous pouvezm'apellercomme vous voulez du moment que je me reconnais Presentation de la-fofol-des-mangas Jap13
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Hunter novice
mugiwara no luffy


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : avance sur le chemin de la vie..
Date d'inscription : 06/05/2007

Presentation de la-fofol-des-mangas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la-fofol-des-mangas   Presentation de la-fofol-des-mangas EmptyLun 7 Juil - 4:13

Presentation de la-fofol-des-mangas Amour03 coucou la fofolle !Presentation de la-fofol-des-mangas Rolleyes ( je doit en profité je ne pourrais pas dire sa à beaucoup de monde dans ma vie - je parle sans me faire frapper bien sur Presentation de la-fofol-des-mangas Ta4-)
c'est un peu cour comme message de bienvenue mais .. ECLATE TOI BIEN ! :3

a bientot lafofolle ( j'abuse hein ?Presentation de la-fofol-des-mangas Icon_raz )

Presentation de la-fofol-des-mangas Jap3 Dark side poWaAAA !*¤+
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-world.subjectonline.com
Contenu sponsorisé





Presentation de la-fofol-des-mangas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la-fofol-des-mangas   Presentation de la-fofol-des-mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la-fofol-des-mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Mangas
» Galerie non-mangas par nico-kun ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser