Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 White Rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki-Tenshimaru
Amateur
Yuki-Tenshimaru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

White Rose Empty
MessageSujet: White Rose   White Rose EmptyMer 19 Mar - 20:43

Alors voici le premier manga et qui j'espère ne sera pas le dernier de Studio Sushin dont je fait partie. Ce manga me tien particulièrement à cœur pour diverse raison dont la plus importante, ce manga est extrait de ma vie, de mon passé, de mon présent avec bien sur certaine modification ou adaptation. Je vais vous mettre ici le lien du skyblog du manga pour commencer pour que vous puisez y regarder les dessins, les première esquisse des personnage : White Rose

Je vais maintenant vous mettre là synopsis du manga^^ :

Synopsis « White Rose » :

Tenshi, 20ans, habitant à Tokyo fais parti d’un groupe de musique Punk/Visual qui vient de passer professionnel depuis peu. Mais le passé de ce jeune personnage est bien sombre et ne cesse de le ronger. Il décide donc un jour de ce suicidé. Il se rendit à la gare tard, il est 22h49, il attendit le prochain train qui était annoncé .Le train s’approchai mais Tenshi ne pu sauter. Il regarda alors les personnes descendre des compartiments et remarqua une jeune fille qui avait l’air un peu perdue. Elle aussi le vu, il était désespéré, près à franchir le cap pour de bon. Elle courut vers lui l’aborda tout en faisant attention à ne pas le brusquer et faisait tout ce qu’elle pu pour l’empêcher de sauter, ils parlèrent toute la nuit, Tenshi lui racontait ses raison pour vouloir se suicider et elle les raison qu’il y a de vivre. Le matin venu, l’ayant empêché de sauter et se retrouvant sans abri, Tenshi lui proposa, pour la remercier, de dormir dans le hangar où il répète avec son groupe nommé « White Rose ». Ce dernier est composé d’ Hishoka, guitariste et compositeur, Hotuto-Bun, Batteur, et Tenshi, chanteur. Le groupe cherchait toujours un bassiste et un jour un personnage mystérieux à peine âgé de 16 ans débarqua et combla ce vide. Les White Rose pouvaient enfin composer. Par la suite, en plus de s’être fait de cette mystérieuse jeune fille, rencontré à la gare, une nouvelle amie du nom de Mujaki, elle devint sa colocataire.


Voilà n'hésiter pas à me faire vos remarque, je tien à précisez que le manga devrait normalement être publié dans un magazine de manga dans le mois de Mai, il s'appelle Wanted, enfin il faut que d'ici là je finisse le chapitre 1 complet^^.
Revenir en haut Aller en bas
lilmangaka
Single Hunter
lilmangaka


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 15/04/2006

White Rose Empty
MessageSujet: Re: White Rose   White Rose EmptyJeu 20 Mar - 1:09

Ça m'a l'air super, j'ai yeuté un peu sur ton sky et les dessins sont superbes au premier coup d'oeil ^^. J'essaierai de regarder ça plus sérieusement dès que possible =D!
Revenir en haut Aller en bas
miochi-sama
Amateur
miochi-sama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

White Rose Empty
MessageSujet: 0.0   White Rose EmptyLun 28 Avr - 13:53

wahoooles dessin sont super et l'histoire est cool aussi!! j'aimerai que quelqu'un m'apprenne à faire sa White Rose Jap8 bref tout sa pour dire c'est super ! White Rose Jap13
Revenir en haut Aller en bas
katsy029
Amateur
katsy029


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2008

White Rose Empty
MessageSujet: Re: White Rose   White Rose EmptySam 3 Jan - 20:55

Tu es vraiment bonne, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
City-Hunter
Hunter pro
City-Hunter


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2007

White Rose Empty
MessageSujet: Re: White Rose   White Rose EmptyDim 4 Jan - 22:37

LOL déjà d'une c'est un mec lol et deuxièmement le forum est mort T_T malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Rose Empty
MessageSujet: Re: White Rose   White Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White-Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Mangas amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser