Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shuriken-manga
Apprentie



Nombre de messages : 7
Localisation : here ;P
Date d'inscription : 10/02/2008

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptyDim 10 Fév - 20:33

Et oui, vous n'avez pas le choix muwahaha, je dois me présenter à vous (mais non, vous n'allez pas mourir XD!).

Nom: Shussets
Prénom: Shuki
Pseudonymes et surnoms: Shuriken-manga, shukinette, didi-sama (la formule shuki-baka n'est pas accpetée XD)
Âge: 170 ans (oui, j'ai bientôt atteint ma majorité ;P)
Ce que j'aime...: Tout ce qui touche au japon en général, la mythologie, le chocolat, les muffins, les dessins des autres, la pluie, le vent et Carlo dans Bob the Sponge XD!
Ce que je n'aime pas...: Les sushis, mes propres dessins (sauf quelques uns...), le soleil trop fort (non, je ne suis pas une vampire XD!)

Artistes préférés (dont mangaka): Tite Kubo, Eiikichi Oda, Clamp, Stephanie Pui-Mun Law et autre ;P
Manga préférés: Bleach, One Piece, Monster et autre ^^.
Anime préféré (je n'en ai qu'un XD): Jigoku Shoujo (la saison un, j'adore les graphismes et l'histoire...la saison deux étant un peu plus décevante ^^).

Ce que je réussis le mieux dans mes desins: euh, les cheveux, parfois ^^...et les plis des vêtements ;P!
Ce que je foire...:les mains, et surtout les pieds, et les proportions et...euh bah beaucoup de choses quoi TxT.

Voilà ^^! ça alors! mais je n'ai pas beaucoup écrit ma parole XD!
Je me souhaite la bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shuriken-manga.skyblog.com
lilmangaka
Single Hunter
lilmangaka


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 15/04/2006

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptyMar 12 Fév - 2:00

Bon, après tous ces surnoms, je crois que je vais seulement t'appellé skuki^^'.
C'est une bonne présentation ça je trouve! Tu devrais voir celle de certains...
Mais tu pètes le feu ma parole :P! Bienvenue ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
shuriken-manga
Apprentie



Nombre de messages : 7
Localisation : here ;P
Date d'inscription : 10/02/2008

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptyMer 13 Fév - 21:53

Mercii ^^! Oui, c'est rai, je "pète le feu" XD, c'est dans ma nature XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shuriken-manga.skyblog.com
Chibi
Utilisateur de Nen
Chibi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptyJeu 14 Fév - 18:35

lilmangaka a écrit:

C'est une bonne présentation ça je trouve! Tu devrais voir celle de certains...

Tu parlais de moi quand tu disais sa ? XD OK OK je sors....*ne bouge pas d'un pouce*

Bon à part sa bienvenue (ouais ouais je sais....tu t'ais inscrit presqu'en même temps que moi mais il faut que je me sauve la face XDD)
Revenir en haut Aller en bas
lilmangaka
Single Hunter
lilmangaka


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 15/04/2006

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptySam 16 Fév - 19:12

Non je parlais pas de la tienne (enfin me rappelle plus de la tienne elle fait quelle longueur) mais je parle de ceux qui mettent une phrase comme présentation... C'est pas très explicatif!
Revenir en haut Aller en bas
shuriken-manga
Apprentie



Nombre de messages : 7
Localisation : here ;P
Date d'inscription : 10/02/2008

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptySam 16 Fév - 19:45

Ben c'est normal non, il ont peut être la "flemmattitude" XD!!
En tout cas, j'ai la légère impression (mais alors, très légère hein? *ironique*) que ce forum est...désert???
J'aimerais VRAIMENT que des gens regardent la 'tite galerie dans les fanarts de Blecah pour me donner quelques conseils pratiques (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuriken-manga.skyblog.com
lilmangaka
Single Hunter
lilmangaka


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 15/04/2006

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptyDim 17 Fév - 17:34

T'as tout à fait raison, c'est désert ici.
Fut un temps on était tout plein de monde, mais depuis que les admins et modos ont délaissé le forum y'a plus personne pour s'en occuper! Et du coup ça a désintéressé tout le monde de venir à part moi peut-être qui vient faire un petit tour de temps en temps. Si tu veux de bonnes critiques sur tes dessins je te suggère de t'inscrire sur le forum d'ultimate-manga qui est l'un des partenaires de celui-ci^^. Le lien est dans le haut de l'accueil il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
City-Hunter
Hunter pro
City-Hunter


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2007

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptyMer 20 Fév - 21:04

Bienvenue parmi nous et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Utilisateur de Nen
Chibi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptyVen 22 Fév - 12:09

D'accord avec Shuri et Lil (j'ai le droit de vous appeller comme sa ? Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Jap5 xDD) j'ai pas vu un seul admin ou modo XD Heuresement qu'on est là pour ne pas faire mourir le forum XD(il est pas déjà mort ? Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Xcoupe6 )
Revenir en haut Aller en bas
ririe66
Hunter pro
ririe66


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/03/2007

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptyDim 24 Fév - 14:10

non il survit ...
salut la compagnie ...
désolé de ne pas avoir était sur le forum pendant un moment mais on va dire que j'était un peu occupé ...
mais y a plein de nouveau c'est cool ça ...

bienvenue ... Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Jap13
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoiririe.skyblog.com
lilmangaka
Single Hunter
lilmangaka


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 15/04/2006

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptyDim 24 Fév - 19:07

On sait bien qu'il y a des raisons pour lesquels membres viennent plus ici, mais bon il reste qu'on a l'impression que c'est désert!
Et oui tu peux m'appeller comme ça, tout le monde le fait^^. Mais bon on tient bon à 5 lolll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Utilisateur de Nen
Chibi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptyDim 24 Fév - 19:27

Sans être indiscète , c'est quoi les raisons ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
ririe66
Hunter pro
ririe66


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/03/2007

Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) EmptyMar 26 Fév - 13:15

les miennes c'est les cours ... et le manque de temps en fait ...
mais bon la c'est les vacances pour moi alors j'en profite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoiririe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty
MessageSujet: Re: Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)   Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuki's Presentation (naaaaaaan!!! pas ça XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser