Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vilgor
Hunter novice
Vilgor


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Surement pas où j'aimerais ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

"Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" Empty
MessageSujet: "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées"   "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" EmptyMer 3 Jan - 14:50

Voila , donc jvais écrire par ici l'idée du bouquin que j'aimerais ecrire un jour et je veux vos avis ^^

Alors , tout d'abord le monde :

Arboria est le nom du monde , ce nom est venu parce qu'il est censé avoir été créer par un mage nommé Arbor ^^
Sur ce monde co-existe 3 peuples:
Le premier vénérant Arbor et usant de la magie.Arbor était albinos d'après les ecrits et maitrisait toutes les magies.

Le deuxième vénérant ou plutot suivant les preceptes de *doit trouver un nom* une femme qui était la compagne d'Arbor , a déterminé si ils ont été amants ou non , cette femme a été et restera la plus grande forgeronne/ingénieur jamais existé , elle a créé 2 armes légendaires , une normales et une électrique , elle s'est aussi fait greffer 3 paires d'ailes mécaniques dans le dos dans le but de devenir un être éthéré.

Et le troisième peuple est un peu considéré comme les sous merdes parce qu'il savent rien faire^^

Donc , premier peuple : Les mages
Deuxieme peuple : les technologistes
Troisième peuple : Les parias

Donc , dans les anciennes écritures , on découvre que Arbor avait 2 compagnons , la femme citée plus haut , et une "ombre" dont on ne sait que l'initiale : un "D"


Donc , maintenant le personnage principal.

C'est un membre de la "race" des parias , son meilleur ami est un loup , il manie correctement la lance et ses poings ( d'ailleurs il porte un gant en metal sur la main droite pour.... rigoler?:) )

Deuxieme perso que je compte faire apparaître : Doranir , reste a determiner ce qu'il sera et tout , et je compte faire apparaitre une troisième personne , surement une femme.


Pour le "héros" , je compte , enfin j'ai l'intention si je fais ce roman de le faire mourir , et qu'il se réveille dans une morgue mais apres avoir été autopsier ( sans oter les organes) donc forcément , atrocement mutilé quoi ^^


Sinon , mis a part ça , je souhaite aussi faire une petite thèse psychologico-sociale en démontrant une partie de l'holisme :

A savoir qu'un individu est déterminé par toutes les choses auquelles il appartient.

Par exemple , le peuple de ce monde a la base est le même , mais je compte démontrer que simplement en croyant a 3 choses différentes , on obtient 3 peuples au final.

Et aussi , la société des mages , ne respecte pas la femme et la case aux roles et postes les plus bas de la société et la contraint a y rester.Cette société stagne et n'évolue.

En opposé , on a la société technologiste suivant les préceptes d'une femme donc , par logique , la femme a une place égale voir supérieure aux hommes , et cette société connait une grande expansion ainsi que de grandes découvertes physique , chimique etc...

Et le troisième peuple vivant d'armes et d'épées et de culture , un peu comparable a... ben un peuple comme ça quoi^^



Voila , j'attends vos avis et si jamais , peut être que je commencerais a l'ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara68
Hunter de la black list
Gaara68


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Dans son monde à le créer(je parle de mes projets)
Date d'inscription : 18/06/2006

"Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" Empty
MessageSujet: Re: "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées"   "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" EmptyMer 3 Jan - 22:32

Ton histoire semble pas mal mais tu devrais détailler un peu plus les personnages et les mondes afin d'accrocher le lecteur et si possible des dessins serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara68.free.fr/
mike
Single Hunter
mike


Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

"Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" Empty
MessageSujet: Re: "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées"   "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" EmptyMer 3 Jan - 23:34

Je ne veux faire aucune critique avant d'avoir lu ton histoire, alors tu sais ce qui te reste à faire... écris!! "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" Daccord0
Revenir en haut Aller en bas
Vilgor
Hunter novice
Vilgor


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Surement pas où j'aimerais ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

"Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" Empty
MessageSujet: Re: "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées"   "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" EmptyJeu 4 Jan - 0:06

Mouais , faudrais que je m'y remette alors , suite a des soucis familiaux relativement graves ( gaara pourra confirmer ) et durant lesquels j'ai failli foutre mon frere en hospitalisation lourde ^^ j'avais perdu ma motivation donc j'ai posté pour avoir vos avis et peut être me redonner l'envie de m'y remettre ^^

Mais bon , alors jdois faire pleins de choses en fait , rejouer a Bg , me trouver un taf , passer mon permis , apprendre a dessiner et ça , mais bon , jvous tiendrais au courant de 'levolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilmangaka
Single Hunter
lilmangaka


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 15/04/2006

"Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" Empty
MessageSujet: Re: "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées"   "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" EmptyDim 13 Jan - 15:39

Ben comme c'est qu'un résumé je suppose que l'histoire sera bien plus détaillée non^^?
En tout cas ça me paraît intéressant et si jamais tu finis par nous mettre ça sur papier je veux liiiire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" Empty
MessageSujet: Re: "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées"   "Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Arboria" ou "Les Chroniques Oubliées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Passions :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser