Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours Début de Chaine

Aller en bas 
+2
Akubi
Kubira
6 participants
AuteurMessage
Kubira
Beast Hunter
Kubira


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Début de Chaine Empty
MessageSujet: Concours Début de Chaine   Concours Début de Chaine EmptyMar 29 Aoû - 10:37

Concours début de chaine :

Regles à respecter :
-Un post par participant pour son propre dessin.
-Participant ayant le droit de voté mais pas pour son propre compte
-Respecter le theme.
-Se brosser les dents avant de ce coucher
-Dans le but de constituer un concours en chaine ensuite le dessin
devra être un minimum propre de façon à pouvoir le mettre
en couleur.
-Se Laver les mains avant de manger
-Pour le dessin aucune retouche Photoshop ou autre logiciel sera
toléré...La tablette graphique est autorisé.
-A partir de ce post les potentiels participants auront Deux
semaine pour préparer et poster leur dessin.
-Ne pas manger la bouche pleine
-Ne jamais regarder un éléphant dans les yeux.


Le grand et attendu thème sera ...... L'adolescence. Concours Début de Chaine Jap20 ben koi ?
Vous devrez représenter une scène d'ado aussi bien au lycée, colege , la découverte des filles des garçon , découverte du monde , les remises en question, jeune délinquant ,rebellion contre sa famille , apprendre à se connaitre enfin le theme est assez vaste je trouve.... VOILA. Go !!
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Single Hunter
Akubi


Nombre de messages : 444
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 29/03/2006

Concours Début de Chaine Empty
MessageSujet: Re: Concours Début de Chaine   Concours Début de Chaine EmptyMar 29 Aoû - 17:09

Quand tu parle de possibilité d'utilisation de tablette graphique, ça veut dire qu'on a le droit de dessiner au crayon et de le finir en lineart pour le faire plus propre ou pas?

Et puis, en suivant le theme, peut on utiliser des personnages inventés ou bien (etant sur un forum de fanart je le rapelle) devont nous obligatoirement faire des persos de fanart? (j'opterai pour la premiere option, héhéhé, mais je ne m'avance pas... :p)

(désolée, j'enfreind deja la premiere regle, mais je me devais de poser des questions.... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Beast Hunter
Kubira


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Début de Chaine Empty
MessageSujet: Re: Concours Début de Chaine   Concours Début de Chaine EmptyMar 29 Aoû - 18:12

Citation :
(désolée, j'enfreind deja la premiere regle, mais je me devais de poser des questions.... -_-)


Concours Début de Chaine Jap9


............. Concours Début de Chaine Fouet2

mmmh ah ah ahaha ! Concours Début de Chaine Jap2 J'ai toujours revé de fouetter Akubi !!

Concours Début de Chaine Z28 stop pas de vulgarité voyons ..

Enfin y'a un topic pour ça j'y ai répondu la bas ^^

=> http://hxhiso-hiso.conceptbb.com/viewtopic.forum?p=2820#2820

Celui là sera reservé au post de dessin Concours Début de Chaine Z7

waha je suis impressionnant en tant que modo hein? et puis quel autorité ! chapeau respect ^^ <= c'est dingue ce que tu fais peur!!! Concours Début de Chaine Jap11


Maintenant attendons les dessins pour ce concours : Concours Début de Chaine 957a1
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuku
La chieuse en chef ^^
Shinzuku


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2006

Concours Début de Chaine Empty
MessageSujet: Re: Concours Début de Chaine   Concours Début de Chaine EmptySam 2 Sep - 11:16

Bon, et ben voilà ^^"
Ce jeudi, je déménage pour m'installer à Paris, et j'aurais certainement pas accès à internet dans ma ptite chambre d'étudiante (enfin, pas au début quoi, après je pourrais essayer de voir avec mon copain). Donc, je vous mets tout de suite ma tite contribution au concours :

Concours Début de Chaine Adopreview

Voilou.
L'adolescence, c'est être entre le monde de l'enfance et le monde des adultes, c'est aussi ce besoin de communiquer et cette mode du téléphone et du langage SMS (beurk ! ><)
Bon voilà, c'est qu'une vision très simplifiste, mais bon, c'était vaste comme sujet, lol ^^"

Et pour le cas où on sait jamais, voilà le fichier psd du line en grandeur nature (avec toutes les imperfections cachées par la taille réduite, lol) : http://shinychan.free.fr/images/ado.rar
Revenir en haut Aller en bas
Suki-suki
Double Hunter
Suki-suki


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 29/03/2006

Concours Début de Chaine Empty
MessageSujet: Re: Concours Début de Chaine   Concours Début de Chaine EmptyDim 3 Sep - 1:27

Concours Début de Chaine Amydv9.th
voilà mon dessin fait entre deux révisions, sur cette tranche d'âge que je considère comme l'adolescence : les 14 à 18 ans (les 10 a 13 ans était pour moi la pré adolescence, puisqu'on viens tout juste de quitter l'école primaire)
(oui a 18 ans on est encore un peu gamin, ou alors je me fait des idées, mais on est pas encore sérieux , on commence a peine dans la vie, on est encore ado, mais pas tout a fait adultes Concours Début de Chaine Jap4 )
Enfin voilà, la jolie collègienne qui viens de recevoir une lettre d'amour. Un p'tit mot en tout cas, c'est ce vieux truc du "je demande a un pote de demander pour moi ou je lui écris un mot " Bon ok, c'est moi romantique comme ça, mais bon Concours Début de Chaine Jap16

Voilà, je voulais être sûre que c'était bel et bien ouvert le concour Concours Début de Chaine Oups02

héhé, et je profite de mon post pour admirer le dessinde shinzukuuuuu Concours Début de Chaine Jap18

edit son post: Beau dessin de Lilmangakaaaaaaaaa Concours Début de Chaine 2


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilmangaka
Single Hunter
lilmangaka


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 15/04/2006

Concours Début de Chaine Empty
MessageSujet: Re: Concours Début de Chaine   Concours Début de Chaine EmptyDim 3 Sep - 20:46

Alors voila mon dessin à moi ^^. Aaaah quoi de mieux pour décrire l'adolescence que les cours et les tonnes de devoir.... En tout cas j'en sais quelque chose Concours Début de Chaine Jap20 et si ces gentils élèves sont comme moi, ils fouteront tout à la poubelle ^^
Aah ce que j'aime l'école !! Concours Début de Chaine Z11

Concours Début de Chaine Adosry2

En passant, waaah je suis en admiration devant vos beaux dessins shinzuku et suki-suki !!! Concours Début de Chaine Jap18
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Single Hunter
Akubi


Nombre de messages : 444
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 29/03/2006

Concours Début de Chaine Empty
MessageSujet: Re: Concours Début de Chaine   Concours Début de Chaine EmptyVen 15 Sep - 3:59

Bon, voila le miens ^_^

Si vous l'aimez bien, faudra remercier Suku-suki parce que j'avais la flegme de le mettre :p

Concours Début de Chaine Scooterdi7

Rigolez bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Beast Hunter
Kubira


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Début de Chaine Empty
MessageSujet: Re: Concours Début de Chaine   Concours Début de Chaine EmptyLun 25 Sep - 10:01

Wa que de superbe dessins !!! c'est vraiment bien !!! Le concours debutera vendredi soir pour laisser le temps au retardataire s'il yen a ( comme moi Concours Début de Chaine Oups02 ) de finir leur production ^^
Revenir en haut Aller en bas
setsu83
Hunter novice
setsu83


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : je sais plus...
Date d'inscription : 07/11/2007

Concours Début de Chaine Empty
MessageSujet: Re: Concours Début de Chaine   Concours Début de Chaine EmptySam 10 Nov - 13:29

bonjour
je vien de voir ce topic, ce concour, mais aussila date de premier message....
je me dit donc que ce concour est fini depuis des lustre, maisje ne voit pas de sondage et de vote...
qu'enest-il? le concour est-il bouclé???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka200.skyblog.com
lilmangaka
Single Hunter
lilmangaka


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 15/04/2006

Concours Début de Chaine Empty
MessageSujet: Re: Concours Début de Chaine   Concours Début de Chaine EmptySam 10 Nov - 14:55

Bah c'est que celui qui s'occupait du concours est pas revenu depuis un bon bout de temps alors je te dirais que oui, y'a plus personne qui s'en occupe et donc il n'est plus actif^^'. En plus les modos et les admins se font de plus en plus rares ici Concours Début de Chaine Jap20 .
Donc euh, si y'a quelqu'un qui veut le finir tant mieux, mais je crois que le dernier message remonte à septembre de y'a 1 an^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Début de Chaine Empty
MessageSujet: Re: Concours Début de Chaine   Concours Début de Chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Début de Chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Concours FM :: Concours de dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser