Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils Wallpapers ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils Wallpapers ^^ Empty
MessageSujet: Conseils Wallpapers ^^   Conseils Wallpapers ^^ EmptyJeu 16 Mar - 17:25

Salut à tous!!! ^^

J'écris pour donner vite fait quelques petits conseils à ceux qui souhaiteraient se mettre aux walls...

Comme logicel j'utilise photoshop...^^

Tout d'abord, choisissez bien vos images (assez bonne qualité pour qu'il n'y ai pas trop de pixel...^^)

Ensuite, si vous utilisez une colo comme source d'image, veillez à bien faire les contours (utilisez le lasso polygonal ou le magnétique si le contour de l'image que vous voulez sélectionner est assez marqué), il serait dommage de voir apparaître un trou dans un bras ou une oreille... Conseils Wallpapers ^^ Rolleyes
Pour ma part, les 2 types de lasso cités sont les plus pratiques... Et si vous n'arrivez pas à bien distinguer le contour => zoom ^^

Maintenant viens surement le plus dur... Le fond ^^
Il s'agit de faire en sorte que l'image préalablement choisie se marie bien avec... (pas trop grosse démarquation, l'image doit se fondre avec le fond pour donner l'impression d'un tout...)

Pour réalisez le fond, il y a différents moyens:
-Utilisation de différentes images (vous partez de paysages, d'images... que vous retravaillez...) le plus dur avec cette technique est qu'il faut évité l'effet accumulation, surcharge...^^
-Création totalement personnelle (sans partir de rien)... sans doute la plus dure, vous devez inventer un décor... Conseils Wallpapers ^^ Icon_raz

Donc voilou, c'est tout pour l'instant, si vous avez des questions n'ésitez pas!!! Conseils Wallpapers ^^ Icon_shu


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Conseils Wallpapers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils Wallpapers ^^   Conseils Wallpapers ^^ EmptySam 18 Mar - 1:12

une petite question suremet toute bête... Conseils Wallpapers ^^ Rolleyes
quand tu utilise un des deux lassos que tu as cité et que tu zoom pour plus de précision est-ce que tu peux (durant la selection) dézoomer (pour voir ou tu vas...par exemple) et comment...?

en fait ça revient a comment utiliser le zoom tout en sélectionnant...si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils Wallpapers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils Wallpapers ^^   Conseils Wallpapers ^^ EmptySam 18 Mar - 6:20

Ah oui... je vois... ça a été mon principal problème durant un certain temps...^^
Mais j'ai trouvé une parade...
En fait, il t'ai possible de faire ta sélection en plusieures parties...^^
Je t'explique, quand tu zoomes il n'est pas facil de se déplacer sur l'image tout en la sélectionnant (en faisant le contour). Donc tu t'arrêtes à la partie que tu vois dans ton cadre puis tu déplace ton image et tu continu à sélectionner... pour pouvoir continuer ton contour sans perdre ce que tu as fait avant, il te suffit de presser la touche majuscule avant de recliquer (reste appuyé jusqu'à ce que tu cliques) ^^ (pas celle qui lock mais l'autre...^^) c'est un système d'addition pratique...^^ (normalement quand tu utilise cette fonction d'addition, ton curseur doit avoir un petit + sur son côté droit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Conseils Wallpapers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils Wallpapers ^^   Conseils Wallpapers ^^ EmptySam 18 Mar - 23:29

ha d'accord
mais apparement ça ne marche que pour le lasso et pas pour le lasso polygonal ni le magnetique.......domage Conseils Wallpapers ^^ Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils Wallpapers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils Wallpapers ^^   Conseils Wallpapers ^^ EmptyDim 19 Mar - 3:09

Ben si... moi ça marche avec le lasso polygonal... Conseils Wallpapers ^^ 4
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Conseils Wallpapers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils Wallpapers ^^   Conseils Wallpapers ^^ EmptyDim 9 Avr - 17:43

sinon moi ce que je fais maintenant: je rempli en blanc tou se que je ne veux pas et apres je sélectionne avec la baguette magique en intervertissant....
je sais pas si c'est un ebonne technique Conseils Wallpapers ^^ 4 ....ni si qu'elqun l'utilise.. Conseils Wallpapers ^^ Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils Wallpapers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils Wallpapers ^^   Conseils Wallpapers ^^ EmptyMar 11 Avr - 12:09

C'est une technique différente, que je n'utilise pas car ôn peu supprimer certaines parties du corps avec le remplissage... enfin si t'y arrive comme ça c'est rès bien.. Conseils Wallpapers ^^ Jap16
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Conseils Wallpapers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils Wallpapers ^^   Conseils Wallpapers ^^ EmptyMar 11 Avr - 12:16

tu fais comment toi alor?? Conseils Wallpapers ^^ Hein48
en plusieures parties avec le lasso polygonal? :0045:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils Wallpapers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils Wallpapers ^^   Conseils Wallpapers ^^ EmptyMar 11 Avr - 12:39

Oui, avec la technique que je t'ai expliqué plus haut Conseils Wallpapers ^^ Jap16

Tu sélectionne le plus précisément possible la partie que tu veux. Si elle est trop grande par rapport à ton champ de vision, tu ferme ta selection, puis tu déplace ton champ de vision et tu appuies sur Maj (gauche) et tu continus de selectionner. Conseils Wallpapers ^^ Jap16
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Conseils Wallpapers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils Wallpapers ^^   Conseils Wallpapers ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Wallpapers ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Techniques :: Walls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser