Fanart Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Fanartistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle : Milie

Aller en bas 
+3
Garrack
BADLOCK
Milie
7 participants
AuteurMessage
Milie
Amateur



Nombre de messages : 1
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/04/2006

Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie EmptyJeu 13 Avr - 15:28

Bonjour !

Je viens de recevoir un mail fort sympathique m'invitant à m'inscrire sur ce forum..
Le principe étant très agréable me voici donc ! ^^

Je me présente :

je m'appelle Emilie (surnom Milie), j'ai 21 ans, j'habite près de Nancy dans le 54.
je fais partie d'une assoc' de dessins assz présente sur diverses conventions, et sur le net.
je dessine parfois des fanarts, mais la plupart du temps j'aime réaliser mes propres dessins ^^ !! Petite nouvelle : Milie Jap12

j'aime : le dessin, mangas/anime, jeux vidéos, ...

que dire d'autre ? Ah oui. Les futurs visiteurs d'anim est en novembre prochain pourront m'apercevoir en Paine de FFX2, si vous voulez discuter et que vous me reconnaissez, aucun soucis !! Petite nouvelle : Milie Z30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamland.fr.st
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie EmptyJeu 13 Avr - 15:50

Milie a écrit:
Je viens de recevoir un mail fort sympathique m'invitant à m'inscrire sur ce forum..
Le principe étant très agréable me voici donc ! ^^
n'est-ce pas qu'il est Petite nouvelle : Milie Jap18 mon ce mail... Petite nouvelle : Milie Jap12 .......................*lance des fleurs*

En tout cas (tu est la premiere persone a me faire des compliments sur ce mail j'en suis tout ému.... Petite nouvelle : Milie Jap8 ) bienvenue parmi nous Milie! Petite nouvelle : Milie Jap7

alor comme ça tu a un BTS info développeur?? c'est super interressant ça...tu bosse dans le secteur? Petite nouvelle : Milie Hein48 (il doit pas y avoir beaucoup de filles ladedans.... Petite nouvelle : Milie Icon_raz )

Milie a écrit:
si vous voulez discuter et que vous me reconnaissez, aucun soucis !! Petite nouvelle : Milie Z30
Petite nouvelle : Milie 4 ça va être dificile de te reconnaitre comme ça....On enverra Hiso Hiso (de sa forte voix de sportif Petite nouvelle : Milie Icon_raz ) crier "Milie, Milie" ......et ça fera Petite nouvelle : Milie Z5

....pauvre admin Petite nouvelle : Milie Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Garrack
Hunter novice
Garrack


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie EmptyJeu 13 Avr - 15:51

Salut à toi milie! Bienvenue sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiso²
Hisoka
Hiso²


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2006

Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie EmptyJeu 13 Avr - 16:21

Bienvenue parmis nous Milie Petite nouvelle : Milie Jap13 .
Milie, c'est ton vrai prénom??... je plaisante, je plaisante genre le gars qui lis pas les post de présentation Petite nouvelle : Milie Icon_raz

Dans tes déssins d'invention, t'as des personnages récurrant, ou tu déssines a chaque fois de nouveaux personnage? Petite nouvelle : Milie Z31
En tout cas, j'espere que le forum te plaira Petite nouvelle : Milie Jap19

BADLOCK a écrit:
....pauvre admin Petite nouvelle : Milie Icon_cry

Effectivement Petite nouvelle : Milie Hxh <=... moi je vois pas quel est le problème... Petite nouvelle : Milie Icon_raz

Ps: On a lancé un concour. Si tu es interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge
Kyoshiro


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : sur Terre... enfin je crois...
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie EmptyJeu 13 Avr - 19:20

Bienvenue à toi Milie!!! Petite nouvelle : Milie Z30 Petite nouvelle : Milie Z30 Petite nouvelle : Milie Z30

Je On est super content de voir encore un nouveau membre!!!
Ravis que le forum t'es plu au premier abord!!! Petite nouvelle : Milie Jap16 Tu vas voir que tu vas encore plus l'aimer après... enfin si les deux mioches qui nous servent d'admin et de modo se tiennent tranquilles...Petite nouvelle : Milie Icon_raz

Profites bien du Forum et n'ésite pas à nous poster tes créations. Petite nouvelle : Milie Jap13
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com
Akubi
Single Hunter
Akubi


Nombre de messages : 444
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie EmptyVen 14 Avr - 3:14

Bienvenue Miliiiiiiie!!!!

Encore une fille youpiiii!!!
Hé dit, moi aussi je veux faire du cosplay moi dit donc... comment ca je suis trop loin??? Ouiiii, je l'avoue je suis trop loinnn!! *Bouhouhou, pleure dans mon coin*

Faut que tu nous fasse des photos de ton cosume pour les absents :D

En tout cas, je n'espere pas que tu vas aimer le forum parce que je suis sure que tu vas l'aimer ce forum Petite nouvelle : Milie Z20<= pensez vous que la répétition peut nuire à la compréhension???... Petite nouvelle : Milie Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie EmptyVen 14 Avr - 12:10

Akubi a écrit:
Hé dit, moi aussi je veux faire du cosplay moi dit donc
du cosplay?? qui fais du cosplay ici?? Petite nouvelle : Milie Hein48 ....... Petite nouvelle : Milie Z5

Akubi a écrit:
En tout cas, je n'espere pas que tu vas aimer le forum parce que je suis sure que tu vas l'aimer ce forum Petite nouvelle : Milie Z20
mais qu'est-ce qu'elle nous écrit là?......faut pas faire attention...c'est Akubi...c'est tout Petite nouvelle : Milie Icon_raz
et encore t'a pas vu sa soeur tu vas voir......ben en fait justement tu verra rien du tout Petite nouvelle : Milie Rolleyes............ Petite nouvelle : Milie Jap13
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Single Hunter
Akubi


Nombre de messages : 444
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie EmptyVen 14 Avr - 16:01

Mais si mais si, c'est simple pourtant ^^ c'est la logique inverse :D

Je n'ai pas besoin d'esperer qu'elle aime le forum puisque c'est un forum que tout le monde aime donc ' je n'espere pas qu'elle l'aimera' dans le sens que ce n'est pas nescessaire que j'espere Petite nouvelle : Milie Jap2
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef
BADLOCK


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : "avez-vs déjà vu...un provincial à Paris?"
Date d'inscription : 14/03/2006

Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie EmptyVen 14 Avr - 17:46

ha! oki! remarque qu'on pouvait aussi comprendre que tu espérais qu'il ne lui plaira pas....ce qui change un peu tout Petite nouvelle : Milie Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Single Hunter
Akubi


Nombre de messages : 444
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie EmptySam 15 Avr - 1:01

Hehe... effet de style, effet de style... Petite nouvelle : Milie Naruto02

C'etait l'effet recherché, histoire de tromper l'enemi :D (quel enemi je sais pas, mais l'enemi quoi :D)

Pardon Miliiiiiiie, encore un poste que je pourri, je le f'rai plus, juré!!!
A partir de maintenant, je me tais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suki-suki
Double Hunter
Suki-suki


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie EmptyDim 16 Avr - 2:23

*Lui administre un calmant avec un peu de retard*
Hop làààà, et voilà le post serai plus tranquille comme ça Petite nouvelle : Milie Jap4

Coucou Milie !!! Et bienvenueeeeeee Petite nouvelle : Milie Jap7
Moi ben heu... je suis a la bourre pour les présentations encore

Citation :
et encore t'a pas vu sa soeur tu vas voir......
ça sous entendais quoi çaaaaaa??? Petite nouvelle : Milie Jap17 attention, je suis méchannnnnnnnnte Petite nouvelle : Milie Jap13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle : Milie Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Milie   Petite nouvelle : Milie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle : Milie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ^^
» NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL POUR FANART MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanart Manga :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser